Résultats de la recherche

  1. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    En tout cas je souhaite, à tous, bon courage..à ceux qui ne sont pas encore passés  :dacc:
  2. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    préparation bts communication visuelle 2008 réponse à sistagwana et aux autres Slt mata hari G pas vraiment critiqué l'école g juste dit que je n'était au courant de toutes les démarches à suivre et que certains profs n'était pas à la hauteur et moi aussi je suis en stade de finalisation dans...
  3. S

    épreuve démarche créative...CV

    Ben moi ya une prof ki m'a dit qu'il fallait commencer par faire son petit brainstorming et qu'ensuite il fallait proposer 3 axes au moins... pour utiliser les 8h à fond il faut mettre vraiment toutes les idées sur le papier... mais apparement ce que les examinateurs préfèrent c vraiment de voir...
  4. S

    épreuve démarche créative...CV

    oui moi ça me convient... :mellow:
  5. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    mdr ça fait flipper en lisant ça ya des gens du jury qui n'ont aucune pitié :pascompris;... ça dépend sur qui on tombe :knuppel: faut avoir de la bonne tchatche en fait... pour mon sujet pro je n'ai pas choisi les m&m's mais bien les smarties un de ses concurrents qui n'a plus fait de pub...
  6. S

    épreuve démarche créative...CV

    Salut, moi je trouve que sms une bonne idée de se faire un sujet de démarche créa et d'en parler par la suite alors envoi  :biggrin:... je ne sais pas si c'est l'heure tardive mais je dois avouer que je n'ai pas trop saisi la méthode en ce qui concerne le commencement du sujet (être debout ou...
  7. S

    épreuve démarche créative...CV

    Salut à tous... Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs méthode pour vraiment démarrer cette épreuve ?? C'est vrai qu'on a 8h pour la faire, mais je pense vraiment que le plus dure est le démarrage...Donc toutes idées sont les bienvenue... :dacc:
  8. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    super sympa je prend note merci beaucoup à vous tous :biggrin:
  9. S

    HELP!!!! appel de détresse à tout les BTS GEP....

    dommage je ne peux pas t'aider comme tu m'as aider... j'espère ke tu va trouver de l'aide pour ça :happy:++
  10. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    ok merci encore pour toutes ces précisions.. woaw je savais pas kil fallait bien s'y connaitre ds les SA, SARL etc... :blink: !! je croyais qu'à partir du moment où tu connaissait l'entreprise pr laquelle tu travail ct ds la poche...ahlala en bref il faut se mettre le jury dans la poche et...
  11. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    je suis un peu confuse voici ce ki est noté derrière ma feuille de convocation: Epreuves orales d'anglais LV1 et 2 - Projet professionel et Dossier de travaux La date limite de dépot des enveloppes relatives aux deux épreuves professionnelles est fixée au vendredi 30 mai avant 12h00, dans...
  12. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    ok merci enigma66 tu m'as déja beaucoup aidé c'est pas tout mais je dois m'y mettre ++ au fait g oublié de demandé à peu près combien de pages doit comporter ce kon doit rendre au jury ??? :wacko: si tu peux encore m'aider stpp
  13. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    ok merci merci bcp les conseils là je m'y met à fond :box:, et c clair que ça va etre des nuits blanches... justement je ne connais personne ki l'a déja passé alors si quelqu'un peut m'aider pour que je puisse m'appuyer sur quelque chose de concret...  pr pas que je m'égare... dés lundi je v...
  14. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    salut merci de ta réponse, pour commencer je suis à l'esic, et on m'avait dit kil fallait rendre tous ceci fin mai, donc je ne m'étais pas vraiment préssé, et personne parmis les 2eme année ds l'école n'a terminé son dossier pro... en fait je me suis inquiété car je ne trouvait nul part les...
  15. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    Salut à tous , Je passe mon bts communication visuelle option graphisme, edition, pub... je ss dans une école pas terrible et je dois trouver toutes les infos par moi même :tickedoff:.. je sais que c'est bientot, donc parmis ceux qui ont de l'expérience et ceux qui sont dans une école plus...