Résultats de la recherche

  1. K

    les principes d'Omnès

    c'est quoi le principe d'omnes
  2. K

    Pour la MAN et BTS!

    donc la barbe c'est rasé de prés selon les établissements, mais les cheveux long, n'est-ce pas possible de les garder long si on les coiffent ? Comment font les filels dans ces cas ci ? Sinon quel est la taille maximum des cheveux autoriser? Je suis prét a tout couper pour aller en bts mais sa...
  3. K

    aide pour m'orienter

    minceeeeeeee, moi qui voulait trouver une ecole avec le japonais lol (je connais quelque mot, kanji, et phrases) lol et comment sa se deroule les etudes par le cned??
  4. K

    aide pour m'orienter

    merci, comment sa c'est passer pour toi la mise a niveau , tu la passer ou ? et tu faisit quoi avant les 3 ans ?
  5. K

    aide pour m'orienter

    Voial je rentre en terminal S (specialité math, mas on s'en fout lol) et aprés mon bac , j'aimerais m'orientez dans le secteur de l'hotellerie-retauration (plus la restauration) car j veux devenir cuisinier, bref faire de la cuisine. Je suis allez au cio pour voir un conseillé d'orientation, mas...
  6. K

    Pour la MAN et BTS!

    Bonjour, Voila, je pense allez en Man lannée prochaine (2009/2010) et je me pose une ou deux questions: - 1/ Pensez vous que rentrée en MAN a 20 ans c'est correct ?(si possibilité me dire a quel âge vous êtes rentrée) - 2/ Je me suis laisser pousser la barbe depuis un an et demi, deux ans...
  7. K

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    et en langue vivante etrangere il y a le japonais,?
  8. K

    la MAN ( Mise à niveau hotellerie )

    a d'accord, c'est plus clair pour moi, merci ^^
  9. K

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    je me suis mal expliquer ^^ , quand je parler de l'aide a payer je parler si l'établisssement aider durant les stage aux frais de deplacement, surtout si c'est a l'étranger, le train..... voila ^^
  10. K

    Ca consiste en quoi ?

    merci ^^
  11. K

    Ca consiste en quoi ?

    qu'est-ce que tu entend par tous les secteurs de la cuisine et de la restauration? Par exemple je voudrait travailler en cuisine (pour cuisiner ^^) est-ce que l'option B me conviendrait ?
  12. K

    la MAN ( Mise à niveau hotellerie )

    Désolé pour ce que je vais dire mais qu'est-ce que le cned ? :embarassed: Si quelqu'un pouvait me le dire je lui en serait reconnaissant ^^
  13. K

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    bonjour , j'ai plusieur question a te poser sur la classe de mise a niveau car j'aimerais y allais ^^ 1 - Dans langue vivante etrangere B, qu'est-ce qu'il y a comme choix ? (et est-ce qu'il est necéssaire de l'avoir deja pratiquer dans sa scolarité, apr exemple est-ce que l'on peut apprendre...