Résultats de la recherche

  1. C

    Rencontre CCO sur lyon

    Bonjour à tous, Juste pour vous dire que je ne peux plus me joindre à vous pour la journée du 29 Novembre car mon activité dans l'immobilier m'oblige à travailler le samedi  :mad:
  2. C

    Star Ac' et c'est reparti

    Je ne regarde pas la star ac' mais je suis l'actu médias et je pense qu'il est bon d'apporter quelques nuances à tes propos: 1) tournée annulée: la décision avait été prise bien avant que ne débute cette saison et ce en raison de la crise que traverse le marché du disque et donc des concerts. 2...
  3. C

    Rencontre CCO sur lyon

    Ah bah les discussions avancent!!! :laugh: moi peu importe ce que l'on mange même si j'ai une préférence pour les bouchons ! :wink2:
  4. C

    Rencontre CCO sur lyon

    Okay :laugh: Moi je pense que l'idée du restaurant sa pourrait être pas mal!! Enfin faut pas que ce soit trop cher non plus quoi!  :laugh: :happy:
  5. C

    Rencontre CCO sur lyon

    Moi sa me va !!! Il faudrait un message avec le lieu, l'heure, qui viendrait etc.... pour que tout le monde soit définitivement au courant !! :dacc:
  6. C

    Rencontre CCO sur lyon

    crise financière ça marche?? :laugh: :laugh: :moke:
  7. C

    Rencontre CCO sur lyon

    Euh je suis pas tout à fait d'accord en fait..... :laugh: :laugh:
  8. C

    permis de conduire (tome 2)

    Félicitations!!! A toi de le conserver maintenant !!!! :wink2: :dacc: :aplause: :aplause:
  9. C

    Rencontre CCO sur lyon

    Je vais avoir besoin de renforts les gars je compte sur vous  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :moke: :moke:
  10. C

    Rencontre CCO sur lyon

    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  11. C

    Rencontre CCO sur lyon

    merci Alex..... :laugh: :laugh:
  12. C

    Rencontre CCO sur lyon

    Changer pour passer au 29, pas de problèmes :happy:
  13. C

    Rencontre CCO sur lyon

    moué sa c'est ce que tu dis.... :laugh: :happy: :happy:
  14. C

    Rencontre CCO sur lyon

    Commence pas à mettre une mauvaise ambiance toi.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  15. C

    Rencontre CCO sur lyon

    Moi, je confirme aussi :happy:
  16. C

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Je suis supporter Lyonnais. Quel domage pour Marseille!! 2 buts sur deux erreurs!! Par contre Bordeaux...corrigé sévèrement par Chelsea !!!!!!! Bref, une soirée bien terne pour les clubs Français. On verra Lyon demain  :wink2:  :closedeyes:
  17. C

    Soirées Etudiantes

    Ok merci d'avoir répondu  :closedeyes: :happy: :wink2:
  18. C

    Rencontre CCO sur lyon

    Eh bah tant pis pour vous :langue: :langue: :langue: :laugh:
  19. C

    Rencontre CCO sur lyon

    D'Ambérieu, un petit patelin à 60 kms de Lyon, en voiture!! Je peux prendre ceux de Chambéry si ils s'arrêtent à la gare :laugh:
  20. C

    Soirées Etudiantes

    Merci à vous deux :happy: Les autres réponses sont les bienvenues :wink2: