Rencontre CCO sur lyon

Quel viken pour la rencontre


  • Total de votants
    2,431

Mariie

New Member
Ben je crois qu'on avait dis en fin de matinée, pr aller manger ensemble apres!??

t'inquietes on t'attendra si t'es a la bourre, ou alors on s'echange les nums en MP et tu nous rejoins apres, je sais pas!!Mais on t'abandonneras pas a Lyon :laugh:
 

angetdemon

New Member
ah :friend: non mais ca deevrit etre bon mais je dois avoir uneheure precise car je n'ai pas beaucoup de train. EUhhh.. pour vous rejoindre je ne connais pas trop lyon en faite.

Mais on fera comment pour se reconnaitre du coup? (pancarte avec pseudo??)
 

Laurelyne

Best Member
Ne t'inquiète pas, si tu veux, on pourra s'échanger les numéros de tout le monde pour bien se retrouver.
Pour l'heure, on avait proposé 11h car après ça nous laisse une marge pour retrouver tout le monde puis se rendre au resto vers midi pour profiter de tout l'après midi ensemble.
Pour se reconnaître, je sais pas trop, l'idée de la pancarte n'est pas mal, faut savoir qui arrive les premiers, sinon on peut se faire des sortes de badge avec notre pseudo et notre prénom :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Moi c'est toujours ok, désolé mais je ne suis plus en France depuis quelques semaines, je rentre jeudi.
Je viens en train, avec marie, si c'est toujours ok pour toi? :happy:

Confirmez moi l'heure de rendez vous, on avait dit vers 11h00 je crois?

combien on est finalement?

merci. :kiss:
 

Mariie

New Member
Mlle G link=topic=87862.msg1053295#msg1053295 date=1226905598 a dit:
.
Je viens en train, avec marie, si c'est toujours ok pour toi?  :happy:

Uep, jte tiens au courant pour l'horaire du train, jvais regarder ca dans la semaine! :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Mariie link=topic=87862.msg1053361#msg1053361 date=1226922386 a dit:
Uep, jte tiens au courant pour l'horaire du train, jvais regarder ca dans la semaine! :wink2:
c'est toujours le 27 hein?
je t'appelle quand je suis de retour.
 

Laurelyne

Best Member
MAJ:

Shaboone
angetdemon
mariiie
Mlle G
Clem_01
Popo20
Laurelyne
Nissa2606

8 personnes confirmées pour l'instant.
Merci de m'envoyer un MP si jamais vous vous désistez ou si une autre personne veut se joindre à nous !
C'est urgent, j'aimerais réserver le restaurant assez rapidement..  :happy:
Dans la semaine précédant le week-end de la rencontre, j'enverrai un MP à tout le monde pour leur indiquer l'heure approximative du rdv, le lieu exact, et vous pouvez me donner aussi des idées d'activités qui pourraient vous plaire (ciné, bowling, patinoire...etc je sais pas trop) et l'heure maximum à laquelle vous aviez prévu de rester (pour ceux qui ont un train à prendre etc).
 

angetdemon

New Member
Pour l'activité, on n'avait dit le parc de la tête d'or car financièrement ce n'est peut etre pas possible pour tout le monde...?
 

Mlle G

Best Member
Marie, on prend le train de quelle heure pour le retour? merci  :kiss:
Pour les activités, ça dépendra surtout du temps :happy:
 

clem_01

New Member
Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que je ne peux plus me joindre à vous pour la journée du 29 Novembre car mon activité dans l'immobilier m'oblige à travailler le samedi  :mad:
 

Roméoo

New Member
Cybervince link=topic=87862.msg1054850#msg1054850 date=1227223431 a dit:
C'est moi où y'a que des filles ?
:chessy:
Non, il y aura aussi un mec (au moins) :langue:

PS: Au passage bonjour à tous, j'espère que vous saluerez mon premier post au moins :unsure:
 

Ca peut vous intéresser