Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

yallah5

New Member
fred-perry link=topic=27675.msg1011426#msg1011426 date=1220779169 a dit:
Argentina 1  Paraguay 1
CHili bresil??
Le Brésil a gagné 3 à 0 et se replace donc deuxième :dacc:


letyssia link=topic=27675.msg1011935#msg1011935 date=1220813623 a dit:
ouais mais l'autriche est quand meme plus faible que la serbie donc ....
on se souviendra du super euro qu'ils ont fait chez eux  :beuh:
Tu penses que la sélection Autrichienne est plus faible que la sélection Serbe ? Ce n'est pas mon avis ^^

Lors de ce match quand même on attribue deux buts à Mexès, hormis ses deux erreurs il a été très mauvais j'ai trouvé, du moins pas à son niveau. Le joueur qui est sorti du lot de mon avis c'est Toulalan. Et Gourcuf aussi malgré le peu de temps de jeux.

Ca me fait rire de voir les joueurs des grands clubs étrangers faire de la merde et les joueurs de ligue 1 se défoncer sur le terrain avec l'équipe de France...
 

lye

New Member
mimi2109 link=topic=27675.msg1011838#msg1011838 date=1220804757 a dit:
ils gagneront contre la serbie ! les serbes ne savent plus jouer comme avant (et il est facile d'acheter un pays aussi pauvre)

j'espére
 

patrice084

Best Member
Les pauvres niçois sont en train de se faire arnaquer.

Un but avec un hors jeu signalé.
Un pénalty dans la dernière minute, histoire de faire gagner les guignols.
 
S

Sopranette

Guest
Patrice084 link=topic=27675.msg1017601#msg1017601 date=1221332169 a dit:
Les pauvres niçois sont en train de se faire arnaquer.

Un but avec un hors jeu signalé.
Un pénalty dans la dernière minute, histoire de faire gagner les guignols.

:laugh: :laugh:
 

olivia92

New Member
bon match nul de l'OM hier à Bordeaux :dacc: je suis satisfaite (même si la victoire aurait été mieux :closedeyes:)
concernant l'OL :beuh: :beuh: :beuh: no comment, c'est mieux !!!!!
 

clem_01

New Member
Je suis supporter Lyonnais. Quel domage pour Marseille!! 2 buts sur deux erreurs!! Par contre Bordeaux...corrigé sévèrement par Chelsea !!!!!!!
Bref, une soirée bien terne pour les clubs Français.
On verra Lyon demain  :wink2:  :closedeyes:
 

wal_boy07

New Member
Moi pareil :cool: :cool: fan de l'OL :aplause:... même si je suis à des milliers de km de Lyon :notstupide:
C'était vraiment domage pour l'OM et vraiment désolée pour Bordeaux ... Mais c'est pas grave l'OL va peut-être sauver l'honneur des clubs français en C1...

Allez l'OL :dacc: :dacc:
 

yallah5

New Member
A voir la performance de Chelsea contre City samedi dernier, c'était prévisible cette déculoté pour Bordeaux. Ils proposent un football mortel, aussi bien de manière individuelle que collectif. C'est joli :cool: Pourtant je ne suis vraiment pas fan de Chelsea.

Les joueurs de Liverpool ont mal joués j'ai trouvé, bien qu'on voit bien que c'est un bloc costaud. Ils ont quand même un groupe accessible l'OM :smile:

Enfin j'étais satisfait de ces deux victoires :moke:
 

shaboone

New Member
wal_boy07 link=topic=27675.msg1019996#msg1019996 date=1221606935 a dit:
Moi pareil  :cool: :cool: fan de l'OL  :aplause:... même si je suis à des milliers de km de Lyon  :notstupide:
C'était vraiment domage pour l'OM et vraiment désolée pour Bordeaux ... Mais c'est pas grave l'OL va peut-être sauver l'honneur des clubs français en C1...

Allez l'OL  :dacc: :dacc:
+1000 :dance: qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!! ouais !!! :dance:
 

mimi2109

New Member
:wub Barcelone qui a gagné hier soir

C'est vrai que les clubs français ne sont pas à la hauteur des clubs européens, faut pas se leurrer....
 

Boulgiboulga

New Member
Dégoûté hier.. la joie n'aura duré que 3 minutes.. et la fin de match avec ce tir de Niang dans les pieds de Reina..
Liverpool et Gerrard, au-dessus, rien à dire.

Même si je n'aime pas Aulas, j'espère que les français vont relever le niveau ce soir.
 

yallah5

New Member
Ca va pas être facile ils ont une grande équipe la Fiorentina, un très bon recrutement :smile:

Enfin moi je préfère la Fiorentina à Lyon toute façon :laugh:
 

Boulgiboulga

New Member
clem_01 link=topic=27675.msg1019979#msg1019979 date=1221598799 a dit:
Je suis supporter Lyonnais. Quel domage pour Marseille!! 2 buts sur deux erreurs!! Par contre Bordeaux...corrigé sévèrement par Chelsea !!!!!!!
Bref, une soirée bien terne pour les clubs Français.
On verra Lyon demain  :wink2:  :closedeyes:
D'un côté, chaque erreur se paye terriblement.
Les deux buts montrent leur supériorité, surtout la frappe explosive de Gerrard.. Mandanda au piquet, une tentative inconnue en ligue 1.. Et ensuite Zubar dépassé façon Mancini contre Lyon, obligé de fauter..

Ce que je me dis, c'est qu'on s'en était pris 4 l'année dernière. Ce qui compte pour l'OM, c'est de progresser.
 

yallah5

New Member
En effet en C1 tout se paye cash. Les joueurs de l'OM ont mangés la feuille je ne sais combien de fois, 4 occasions en 3 minutes à la fin et pas une seule dedans...
 

mimi2109

New Member
Faut attendre de voir le match retour pour savoir si ça ne se passera pas comme l'année dernière...

Déçue du jeu de Torres, j'en attendais un peu plus
 

yallah5

New Member
mimi2109 link=topic=27675.msg1020325#msg1020325 date=1221653915 a dit:
Faut attendre de voir le match retour pour savoir si ça ne se passera pas comme l'année dernière...

Déçue du jeu de Torres, j'en attendais un peu plus
Tu espères quoi ? Que l'OM va mettre une baffe à Liverpool chez eux à l'inverse de l'an passé ? :moke:
 

Ca peut vous intéresser