Résultats de la recherche

  1. M

    Demande renseignement e6

    Pour répondre à tous je suis dans le 13. Je vais demander la grille mais j'ai oublié de préciser que les 10 minutes d'orale je les avaient appris par coeur en choisisant les bons mots. Au sinon avant de commencer l'épreuve j'ai oublié les attestations de stages donc peut etre que j'ai été...
  2. M

    Demande renseignement e6

    Tu as mal compris j'ai pas dit que e6 était simple. e6 est la matiere où j'ai le plus bosser et pourtant j'ai eu 2 alors que j'ai eu 16 en anglais et maths. J'attend de recevoir les expliquations mises sur la grille d'evaluation pour savoir ce qui s'est passé car c'est pas possible d'avoir la...
  3. M

    Demande renseignement e6

    ok merci car je suis trop dégouté d'avoir louper le bts alors qu'au lieu d'avoir 2 en e6, un simple 12 m'aurait suffit à avoir le bts. En plus le truc, c'est que au bts blanc j'ai eu 11 donc loin de 2. Et le jour de l'oral où j'ai eu 2, j'ai rien fait d'anormal donc je ne comprends pas.
  4. M

    Demande renseignement e6

    Tu crois que par téléphone ça peut passer ou il faut faire une demande par écrit.
  5. M

    Demande renseignement e6

    Voilà, je viens de louper le bts à cause de l'épreuve e6 où j'ai eu une note incompréhensible de 2 . Le réglement dit qu'une personne en dessous de 10 peut voir la grille d'évaluation afin de s'améliorer l'année suivante. Je voudrais savoir si la gille est envoyée automatiquement en cas d'échec...
  6. M

    Validation d'unités au BTS

    Je crois que la seule note possible en dessous de la moyenne que tu peux garder est le français mais seulement si ta moyenne d'uv1 est supérieure à 10 exemple : si ta 12 en anglais et 7 en français alors t'es obligé de repasser le français mais si ta 13 en anglais et 7 en français alors tu peux...
  7. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Moi aussi mais c'est que le relevé sur internet et comme les 2 précédentes notes commencées par un zéro, donc j'envisage l'erreur de frappe.
  8. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 j'étais moyennement optimiste. J'ai tenu les 10 minutes normales et l'aps et les questions , j'étais moyen donc je suis surpris, j'attend le vrai relevé. Non mais meme le 12 aurait rien changé mais avec tout les pts d'avances que j'ai , l'année prochaine...
  9. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 J'ai regardé mes notes sur internet sur le site de l'académie aix-marseille et ca me semble assez cohérent de partout sauf en e6 ou je comprends pas du tout le 2 en e6, je pensais avoir 12 plutot, donc peut-il avoir une erreur de frappe ??? U1.1 CULTURE...
  10. M

    Vos pronostics !!!

    Elle a dit qu'il y avait peut être des erreurs à cause d'un manque de temps pour se relire et il y a quelques erreurs. Le tableau des valeurs pour 3 n'est pas 0 mais 0.01. la première question des probabilités conditionnelles est juste mais après c'est tout faux à cause qu'elle est marqué 0.035...
  11. M

    Vos pronostics !!!

    Logan tes rsultats en proba sont partout bon sauf peut etre à la loi normale ou c'est peut etre 0.68 au lieu de 0.67
  12. M

    Faut-il rédiger pendant les 20 minutes de preparation ?

    Voila, j'aurai 20 minutes de préparation à l'oral d'Anglais. Est-ce pénalisant de tout rediger à l'écrit pour l'oral ? exemple, j'arrive devant l'examinateur et je lis toutes les prases que j'ai marqué pendant les 20 minutes de préparation.
  13. M

    repasser E4 et E5

    Donc si une personne à 18 en anglais et 2 en francais alors ca fait 10 de moyenne en e1 . Et si il rate son bts et le repasse l'annee suivante alors tu dis qu'on est pas obliger de repasser le francais. c'est curieux car je vois beaucoup de monde disant qu'il faut repasser que les matieres où...
  14. M

    repasser E4 et E5

    il y a 7 matières au bts cgo réparties en 6 uV: e1(francais/anglais);e2(maths),e3(eco/droit),e4,e5,e6(stage/aps). Quelqu'un sait-il comment se passe l'uv e1 (francais/anglais). Cette année je repasse le bts en candidat libre et l'année dernière j'ai eu 11 en anglais et 9 en francais. Donc ma...