Résultats de la recherche

  1. F

    AIDE SUR LE CALCUL D'UN ECHANTILLON REPRSENTATIF

    Bonjour, Je suis completement désespere, j'essaie de calculer la taille de mon echantillon, j'ai beau surfer sur le net, il y a plein de formules, je crois avoir compris mais les chiffres sont bizarres. Voici les données: La population totale 65 personnes Niveau d'incertitude 0.05 donc 95%...
  2. F

    Action création d'un emailing

    Bonjour, :cool: Je travaille dans une agence d'intérim et ma dernière action est la création d'un emailing: Le but c'est de promouvoir notre activité de placement. C'est à dire que depuis 2005, nous avons la possibilité de recruter en CDD CDI comme un cabinet de recrutement; Mon action à donc...
  3. F

    Fiche bilan

    Est-on obligé de mettre la liste d'annexes dans la fiche bilan?
  4. F

    Action Mise en place d'1 procedure pour la gestion des risques URSSAF

    Je souhaite effectuer une procedure de relance avec le logiciel ACCESS sur la gestion des risques URSSAF en interim, plus particulièrement les justificatifs de domicile afin d'effectuer des remboursement des titres de transport. L'utilité de cette action est de faire un suivi parce que qu'en...
  5. F

    action commerciale: e-mailing

    Bonjour, :wink2: Je suis en alternance chez ADECCO et je souhaite faire une action commerciale sur des emails que nous envoyons regulièrement au client pour proposer deux candidatures en CDI. Nous devons respecter une procédure: c'est à dire chaque mois un responsable nous envoie une trame...
  6. F

    programme de seconde année

    Bonjour, J'ai terminée ma première année de BTS AG en alternance; Je souhaiterais connaitre le programme de deuxième année du BTS (eco-droit, francais, marketing...). En effet, je souhaiterais prendre un peu d'avance pendant les vacances. Le programme est-il plus chargé en premiere ou en...
  7. F

    absences

    Coucou!!! Pendant ma première année en BTS j'ai cumulée un certain nombre d'absence injustifiées :wacko: Je sais qu'au bout d'un certain nombre d'heure la prime saute pour l'entreprise d'accueil (je ne suis pas encore à ce niveau la mais bon!!!) j'aimerais savoir si les absences se cumulent au...
  8. F

    action: recrutement d'un interimaire COTOREP

    Bonjour, J'aimerais faire une action recrutement pour l'un de nos clients qui cherche une secretaire medicale. Par contre à par le recrutement, je ne vois pas ce que je pourrais inserer dans cette action. Des idées me seront trés utiles.( je passe mon bts blanc et c'est un peu la panique à...
  9. F

    AIDE EN COMPTABILITE

    Coucou tout le monde Je passe mes examens de BTS blanc la semaine prochaine et mon prof en compta est le seul à comprendre ce qu'il raconte :zarbi: Bref, connaissez-vous des sites internets ou je pourrais avoir des cours et des exos corrigés de comptabilité?
  10. F

    DOCUMENTS POUR PRESENTATION D'UNE ACTION

    Bonsoir, :cool: Je suis en première année de BTS et j'aimerais connaitre les documents que l'on doit présenter pour une action. En effet, ma prof n'est pas trés clair sur le sujet et je commence à flipper car depuis le début de l'année j'en suis qu'a ma deuxième action!!!! :wacko:
  11. F

    Quitter mon entreprise d'accueil

    Bonsoir tout le monde :cool: Je suis apprentie assistant de gestion chez Adecco et je souhaite changer d'entreprise par ce que je trouve que les taches qui me sont confiées ne me permettent pas de faire des actions consistantes. Toutefois, je ne sais pas comment l'annoncer à mes collégues de...
  12. F

    Disponible quelques jours pour réaliser des travaux de comptabilité.

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion en alternance à ADVANCIA, et dans le cadre de ma formation j'ai besoin de réaliser des actions en comptabilité. Je suis disponible le lundi et le mardi pour tout travaux comptables. MERCI
  13. F

    APPRENTI(E) CHEZ ADECCO ?

    Coucou Tout le Monde :cool: j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous travaille chez ADECCO? Si c'est le cas pourriez vous me donner des idées d'action car je seche vraiment et je suis COMPLETEMENT DESESPERE!!!!! AIDEZ MOI merci d'avance pour vos réponse