Résultats de la recherche

  1. E

    plan oral apa

    Bonjour, merci pour vos conseils à moins d'une semaine de l'oral je stresse... j'ai comrpis qu'il ne fallait pas utilisé les plans précédents mais je n'ai pa vraiment d'idée .. voici mes actions : que 5 :( - création d'une base de données clients - procédure de prospection - suivi de...
  2. E

    Oral APA

    Je voulai également savoir si, pendant la présentation des 10 min, lorsqu'on présente les entreprises d'une manière brève, on cite seulement les entreprises de stage ou bien on cite également les entreprises hors stages ?
  3. E

    plan oral apa

    Bonsoir j'aimerai connaitre votre avis sur les plans suivants pour les actions à présenter lors de l'oral : 1 actions non significatives 2 actions non significatives 1 actions en stage 2 actions hors stage En avez vous d'autre à me proposer ? Merci d'avance.
  4. E

    ABI 2009 - Vos impressions.

    Bonjour, alors enfin passé! Déroulement: Préparation de 40 min pour une extension sur le logiciel ciel paye : modifier plafond sécurité sociale et le taux de cotisation de la retraite, créer un salarié, faire son bulltein. Présentation 10 min sur deux 2 cas: 1er cas on exmplique tout /...
  5. E

    CPAP 2009 - Vos impressions

    Coucou tilo1807, si tu as envoyé le tableau A3 tel quel, je pense qu'au jour de l'oral tu aura tout intérêt à être cohérente avec le tableau, malheuresement il est trop tard pour le changer il me semble
  6. E

    CPAP 2009 - Vos impressions

    Très sympa ta présentation et l'animation avec le bonhomme blanc avec quel logiciel la tu crée ? Lors de l'examen tu quel outil pour le présenter ? un PC ou un rétroprojecteur ? Merci pour tes astuces
  7. E

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    Il me restait un petit espoir, merci tu m'a anéanti....
  8. E

    quel est la note minimun au bts francais quand on a fait les deux parties

    Bonjour, Moi j'ai complètement raté le français, est ce éliminatoire pour obtenir le BTS ? J'ai un très favorable de la part de mes prof donc si j'ai un 9,8 sa pourrai passé sauf a cause du 5 en français...
  9. E

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    Bonjour, alors moi j'ai commencé par un PERT mais raté et commencé le GANTT que je n'ai pas terminé.... Est-ce que le jury tien compte du fait que l'élève a trouvé les bons outils même s'il sont faux? croyez vous que cela donne des points tout de même ?
  10. E

    Amortissement mixte

    Coucou, ça me fait peur on m'a dit que l'amortissement en dégressif n'existait plus alors je doit croire qui mon professeur de compta ????
  11. E

    PRONOSTIC ETUDE DE CAS 2009

    Coucou, je crois que l'amortissement en dégressif n'est plus utilisé, je me trompe???
  12. E

    Action en compta

    Bonjour, est il possible d'avoir des adresses d'entreprises pour ce qui ont fait une action comptable dans celle ci. Sur Paris et région parisienne. Cest très difficile de trouver. Avez vous peut être un listing d'entreprises ou autre ? merci.
  13. E

    Dossier d'actions pro

    Dans l'ordre chrono 1ère acton: suivi de la trésorerie de l'entreprise( en dehors du stage) 2ème action: etude des concurrents et des clients 'en dehors du stage) 3ème action: Création d'une base de données (en stage) 4ème action: Prospection (en stage) 5ème action: Outils RH (en stage) 6ème...
  14. E

    Dossier d'actions pro

    La note de synthèse J'ai deux entreprises de stage et 3 entreprises en defors du stage, comment dois rédiger ?
  15. E

    Epreuve d'ABI

    Bonsoir, Comment se déroule l'épreuve d'ABI ? Comment présente t-on un cas d'ABI? MERCI
  16. E

    Dossier d'actions pro

    La note de synthèse Dans la note de synthèse on parle des stages, mais est ce qu'on doit évoquer les actions en dehors du stage?
  17. E

    Dossier d'actions pro

    Bonsoir, Le dossier professionnel doit être composé: - Certificat de stage - Fiche bilan de stage - Fiche bilan APA - Note de synthèse Mais est ce qu'il faut joindre les annexes pour la réalisation des APA? Quels sont les annexes pour la note de synthèse? MERCI
  18. E

    Plan de formation

    Un plan de formation pour moins de dix salariés, des formations pour améliorer leur compétences notamment en anglais, mais aussi pour certains des formations en gestion de projet, formations commerciale. Des organismes sont sélectionnés par l'organisme collecteur de la cotisations(le FAFIEC)...
  19. E

    Plan de formation

    Bonjour, je réalise une action administrative RH, nous devons établir un plan de formation et je ne sais pas par où commencer? Quelqun pourrait m'aider? :mmmhh:
  20. E

    Bon d'invitation

    Connaissez vous un site ou l'on peu trouver des exemples de bon d'invitation? Merci