Etude de cas 2009, proposition de corrigé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patrice084

Best Member
ana150 link=topic=98501.msg1108152#msg1108152 date=1242473441 a dit:
Pour le reseau pert il n'y apas une erreur dans lorganisation des taches ? la definition de la strategie ne peut se faire qu ' apres avoir lestimation des couts ????

C'est bien ce que j'ai fait. La tache definition de la strategie A se fait après la tache estimation des couts H
 

Laura31

New Member
Merci beaucoup Patrice pour le travail accompli afin de nous soumettre un corrigé, même si cela anéanti mes espoirs :blush:
 

elodiem3

New Member
Bonjour,

alors moi j'ai commencé par un PERT mais raté et commencé le GANTT que je n'ai pas terminé....
Est-ce que le jury tien compte du fait que l'élève a trouvé les bons outils même s'il sont faux? croyez vous que cela donne des points tout de même ?
 

Sarah76

New Member
Bonsoir,

Je penses que Si le jury voit que pas mal de candidats on fait une liste de contrôle et que c'est cohérent et rigoureux ils vont tout de même pas Mettre 0.

Il vaut mieux une bonne liste de contrôle qu'un Pert ou un GANTT faux. Après, c'est mon avis.. :happy:
 

Sarah76

New Member
elodiem3 link=topic=98501.msg1109986#msg1109986 date=1242761866 a dit:
Il me restait un petit espoir, merci tu m'a anéanti....

Pourquoi ? Je disais qu'ils ne vont pas mettre zéro, si ton PERT ou GANTT est cohérent et que le résultat final est fauttu auras quand même des points.. :blush:
 

Laura31

New Member
Tout les avis divergent, moi j'ai fais une liste de contrôle, mais comme une imbécile, j'ai pas mis date prévue, date réelle alors que je l'avais fait sur le brouillon :kill:
 

kalou1910

New Member
on verra en temps voulu maintenant les avis des professeurs divergent. Les uns disent blanc les autres noir donc on verra le 23 juin
 

lilise_971

New Member
Vous parlez beaucoup des dossiers administratif, mais et la comptabilité!! J'aimerai bien avoir votre avis, sur les propositions de correction, car moi j'ai pas tout fait. Merci
 

vaness1912

New Member
Cette chance moi je dépend de l'academie de Bordeaux et nos résultats sont le 9juillet, mais en même temps ma derniere epreuve les CPAP sont fin juin... Mais l'attente va être longue!!!
Surtout tout pas me dire refusée, la rage!!!
 

vaness1912

New Member
Tu veu savoir quoi exactement? moi je peu t dire mes resultats pour comparer mais c'est sur qu'une correction serais la bienvenue!
 

patrice084

Best Member
vaness1912 link=topic=98501.msg1110867#msg1110867 date=1242929280 a dit:
Tu veu savoir quoi exactement? moi je peu t dire mes resultats pour comparer mais c'est sur qu'une correction serais la bienvenue!

Je signale que Ducros s'est décarcassé et que le lien vers les corrigés de l'exo compta a été donné.
 

vaness1912

New Member
Merci et désolé je n'avais pas vue!!! Avez vous calculer la CAF?
Compte de resultat correct pour ma part sa me rassure
 

vaness1912

New Member
Merci pour vos correction! La CAF j'ai faux moi comme une idiote j'ai trouvé 0 et je trouver sa normal j'ai recalculer plusieur fois en plus.... Mais j'ai compris mon erreur j'ai pris l'EBE, le total global des charges et produits, sans tenir compte du reste
 

lalo38

New Member
bonjour,
je suis dans l'académie de grenoble comment on peut savoir la date des resultats?
merci d'avance
 

dfan17

New Member
lalo38 link=topic=98501.msg1112008#msg1112008 date=1243248881 a dit:
bonjour,
je suis dans l'académie de grenoble comment on peut savoir la date des resultats?
merci d'avance

Logiquement lorsque tu as reçu ta convocation... Il y avait 2 feuilles... et sur la 2ème (la 1ère étant la convocation) il y a la date des résultats
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser