Résultats de la recherche

  1. L

    Bts Trilingue: Inconnu ou inintéressant?

    moi je trouve que le bts ast est pas mal foutu parce qu'il ouvre pas mal de porte apres il suffit just de s'en donner les moyen par exemple trouver de boulots d'été en rapport avc l'international, faire ses 2 stages a l'etranger. en ce qui concerne mon établissement nous n'avons pas été cantonné...
  2. L

    BTS : Pas le moral

    slt moi aussi t'inquiète je stress des résultat je comptais sur le cas pratique pr remonter tt ca mais vu le sujet de merde qui est tombé ca craint!!! je panique pr les oraux parce qu'il me reste plus que ca pr contrebalancer l'orga et l'éco j'espere que les jury seront cool!! bon courage a...
  3. L

    Alors, votre stage à l'étranger ??

    slt moi j'ai fait mon stage au pays de galles du côté de cardiff le coin est vraiment pas mal, l'entreprise trop mortel (c'est une toute petite entreprise) ma famille d'accueil extra!! j'avoue contrairement a certaines filles de ma classe j'ai eu beaucoup de chance!!! l'angleterre est un beau...
  4. L

    Assistante ou Secrétaire ?

    je ne suis qu'en 2ème année de BTS , mais ayant travaillé tout cet été je ne me considère pas comme secrétaire. il faut être polyvalent, on nous demande bcp de choses on ne se cantone pas au secrétariat pure (téléphone et resté assise toute la journée !!) j'ai travaillé avec des ingénieurs au...
  5. L

    Quelles licences après le BTS ?

    salut les gens comment va? j'envisage de poursuivre mes études si j'obtiens mon BTS mais je n'ai pas trouvé bcp de débouchés à la fac du havre et de rouen. Pour celle qui ont continuité leur études après le bac, qu'avez vous choisi?
  6. L

    logement stage angleterre

    je vais un mois et demi a cowbridge près de cardiff j'y vais seule et pour le moment je n'ai trouvé que des cottage(super cher) ou hôtel (super cher aussi) merci pour les infos je vais me renseigner. :wink2:
  7. L

    logement stage angleterre

    salut j'ai trouvé un stage en angleterre su côté de cardiff. Quel est le logement le moin cher? bed and breakfast, hotel...?je vais toute seule là bas je ne peux donc pas prendre un logement pr 2.
  8. L

    stage a londres

    info pr stage en angleterre salut, je viens pour une copine qui aimerait faire son stage en angleterre mais dans un hotel. si vous avez des adresses communiquez les moi je transmetterais à la fille de ma classe!! encore merci
  9. L

    adresses pour le stage en angleterre

    slt est ce que quelqu'un à des adresses pour un stage en angleterre?
  10. L

    ou faire les actions?

    slt ln au début je croyais que s'étais l'autre ln!! ca y est j'ai trouver un autre endroit pour faire les actions j'ai déja trouvé une idée d'action!!j'espère que toi ce sera mieu au cci les gens sont sympa la bas!!! biz
  11. L

    ou faire les actions?

    dans quelles genre d'entreprises peut on effectuer les actions? Au Havre les entreprises de transport sont privilégiées ( car il y a la port), je souhaiterais savoir dans quels autre endroit il est possible d'effectuer une action ( avec de la métière pour la présenter a l'examen).merci :kiss:
  12. L

    stage en Angleterre

    slt!! moi aussi j'aimerais faire mon stage de 1ere année en angleterre mais je n'ai aucune piste. De plus nous sommes préssées par le temps à cause des bourses qui ont apparement changé cette année ( il faut beaucoup plus de temps pour lé avoirs et la somme dépen du statut de l'étudiant cad...
  13. L

    Liste d'actions possibles

    c'est une bonne idée de mettre des exemples d'actions professionnelles. Mais je voudrais savoir si elles ont été réalisées à l'étranger ou en france. Je galère pour trouver des actions! j'ai commencer il y a 2 semaines dans une entreprise de transport et, je n'ai pas grand chose à faire. En gros...