Résultats de la recherche

  1. R

    Quelles notes avez vous eu?

    Tout est dit, faites nous en part quand vous les avez qu'on compare nos résultats ;)
  2. R

    Structure du monologue CPAP

    Tout est dans le titre, quelle est la votre? Je suis en train de monter le mien et comme je suis en candidat libre je voudrais des avis selon vos écoles prof etc. Merci!
  3. R

    Que dit le référenciel sur les CP & CPAP

    Hello Est ce qu'il est possible de se procurer le référentiel des CP et CPAP pour savoir exactement ce qu'on peut ou ne pas faire? Exemple de questions que je me pose: 10 fiches, est ce le chiffre obligatoire pour les CP? Doit il y avoir une pbmatique sur chaque thème ou sur chaque fiche ou...
  4. R

    CP: Thème musical

    Hello, Est ce que certain d'entre vous ont traité de la musique dans un de leurs thèmes? Je travaille dans ce secteur et je voudrais en faire un thème, mais je n'ai pas vraiment d'idées... Merci!
  5. R

    Livre sur l'écrit de communication

    Hello, Est ce que certain de vous ce sont aidé de bouquins pour l'écrit de communication (pas la strat, l'étude de visuel)? J'en cherche pour m'aider à réviser cette épreuve... Merci!
  6. R

    Infos sur l'EFFICOM PARIS?

    Hello à tous, J'ai fais une recherche sur le Forum pour avoir des renseignements sur l'EFFICOM où je dois passer des tests pour une 3eme année en événementiel artistique. Les sujets datants un peu, je voudrais savoir si certain d'entre vous ici connaissent cette école ou y sont et ce que vous en...
  7. R

    CPAP: votre avis sur une action

    Je compte présenter comme action la réalisation d'un plan de promotion et marketing pour une sortie d'album. Pensez vous que c'est trop léger? Que je devrais l'accompagner d'autres supports. Ici c'est plus un outil stratégique que de communication pure.. donc je m'interroge.. Merci! :smile:
  8. R

    Dossier CPAP pour candidat libre?

    Bonjour, Je repasse mon BTS CE cette année en candidat libre, je voulais savoir si pour le dossier de CPAP il fallait qu'on le renvoie au SIEC comme quand j'étais en école ou non? A l'examen cet été j'ai vu des candidats libres arriver directement avec leur dossier.... Voilou merci.
  9. R

    corrigés 2008

    Hello, Est ce que certains d'entres vous ont trouvé sur le net les corrigés des épreuves de BTS CE 2008? Merci!
  10. R

    Prof particulier en com

    Hello, je repasse mon BTS CE en candidat libre en 2009. J'ai les CP CPAP et com à repasser, et pour ça je voudrais trouver un bon prof particulier pour mettre toutes les chances de mon côté! Vous connaitriez des sites de prof particulier pour le supérieur? Ou si vous avez vous meme des noms de...
  11. R

    Redoublement en candidat libre?

    Bonsouar, Oui je sais je vais parler de malheur mais je préfère anticiper! Dans le cas où on a pas son BTS et qu'on souhaite le repasser en candidat libre l'an prochain ça se passe comment? Ca passe par le CNED? On repasse que les matières qu'on a pas validées? On peut garder ses dossiers de...
  12. R

    grille d'évaluation CPAP

    Quelqu'un aurai la grille d'évaluation de l'oral CPAP?