Résultats de la recherche

  1. B

    résultats BTS VPT 2009

    les resultat du 07 juillet seron dispo a 17h!!!c dans longtemps encore un peu de patience!!en esperant que le résultat sera positif!!
  2. B

    Questions posées par le jury!!

    Bonjour, Pour aider pour les AP j'ai penser qu'on pouvait parler des questions qui sont susceptibles d'être posées lors de l'entretien d'AP!!!!! Voila merci de votre aide !
  3. B

    matiere marketing: comment calculer le % dacceptation du prix psychologique?

    si g compris mais ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais...mais merci comme meme.
  4. B

    matiere marketing: comment calculer le % dacceptation du prix psychologique?

    moi je cherche quel sont les limites su prix psychologiques et son utilité car des fois c'est demandés après le tableau!merci d'avance :smile:
  5. B

    plan parfait en francais

    dakor mais existe t'il une méthode pour trouver un plan a sa synthèse??
  6. B

    Analyser une citation

    conaissez vous des citations de faire voir a mettre dans une intro ou dans l'espression personelle? il parait que cela fait bien de mettre des citations!!
  7. B

    plan parfait en francais

    Bonjour à tous, Je suis en bts vpt et je passedonc mon bts dans une semaine!! mon problème c'est le francais je n'ai jamais été doué surtout en bts!!lol Bref, meme kan je comprend le corpus je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai compris existe t'il un plan idéale ?pour cette synthèse de...
  8. B

    y a t-il des formations gratuites pour devenir agent d'escale

    moi j'aimerai la faire en region parisienne! il n'y a pas que l'ecole tunon j'en ait trouver d'autre mais sont elle vraiment efficace? de plus l'ecole AF aurait été parfaite mais je ne suis pas bilingue!donc c'est pour cela que je me renseigne sur d'autre formation possible pour avoir le diplome...
  9. B

    y a t-il des formations gratuites pour devenir agent d'escale

    j'aimerai savoir quels sont les meilleures formation s d'agent d'escale que l'ont peut trouver car sur le net il y en a plein donc c'est difficile de s'y retrouver.
  10. B

    Cherche stage chez un TO dans la région parisienne

    bonjour, je cherche un stage dans un TO dans la region parisienne au service litige! est ce que quelqu'un connait une adresse intéressante? merci
  11. B

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Je n'ai pas encore mes résultats car c'est aujourd'hui a 17h00 mais si j'ai bien compris si notre nom n'y est pas dans la liste c'est que nous sommes recalé c'est sa?
  12. B

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    J'suis degouté lol!vous me donner envie avec toute vos reussites!bravo a tous!mais pourquoi n'est je m'est resultat que le 7 a 17h?alor que certain ont deja recu leur note!bouh jsui déprimée et j'ai peur du résultat lol!