Résultats de la recherche

  1. J

    le marché du travail

    Bonjour j'ai une synthèse a faire sur le marché du travail mai je ne voi pas du tout comment faire...:/  est ce que quelqu'un en orait une toute faite ou alors  le plan   avec les grandes idées
  2. J

    question pour mon site

    vi c pour le plezir lol mai je voulais savoir si c'était pas interdit merci de vos réponse ;)
  3. J

    Image sur un site internet

    le probleme quand ont enregistre une image au format png c que sous IE les images son plus foncé que l'image de départ , alors que sous mozilla aucun prob
  4. J

    question pour mon site

    bonjour j'aimerai savoir si j'ai le droit de mettre sa : "Copyright 2005 by *nom* Corporation. All rights reserved." en bas de monsite ou alors s'il faut avoir des droit ou autre pour le mettre ! merci d'avance ;)
  5. J

    probleme "iframe"

    Bonjour tout le monde me revoila avec un nouveau problème :/ le prob : je suis entrin de créer un site et dans ma page principale j'ai mis une "iframe" afin d'afficher mes autres pages dedans quand je clik sur un lien, et j'aimerai qu'elle s'adapte en hauteur par rapport a la page qui...
  6. J

    effet sur mozilla

    Sur cette page il montre bien comment faire une transparence sur mozilla et autres mais pas l'effet blow :embarassed: qui lui fait un sintillement autour du texte.
  7. J

    effet sur mozilla

    et oui c'est encore moi :blush: mai je trouve souvent les reponses à mes questions sur ce forum donc je demande :biggrin: voila ma question: sur IE pour faire une effet de brillance autour du texte on utilise ce code : -"filter: glow(color=#ffcc66, strength=8);" mai il marche ke sur...
  8. J

    Image sur un site internet

    merci pour ce renseignement ;)
  9. J

    Image sur un site internet

    Moi je sui sous photoshop cs 8 kan j'enregistre en jpg j'ai 3 option a cocher il y a :format : -de base -de base optimisée -et progressif optimisée c'est une de ces options la à cocher ?
  10. J

    Image sur un site internet

    Donc il faut que j'enregistre mes images au format jpg ou png et c'est bon ou il fait faire une autre manipulaton ?
  11. J

    Image sur un site internet

    Bonjour tout le monde sur les sites internet il y à des images qui s'affiche par bandes et d'autres qui s'affiche d'un coup mai elles sont flou puis deviennent plus net , j'aimerai savoir sous comment faire pour que les images sur mon site s'ouvre de cette 2eme façon ? merci d'avance ;)
  12. J

    exposé en francais : la culture et Internet ??

    Salut à tout le Staff IG :biggrin: J'ai un exposée en français à faire sur ce sujet : "La culture et internet" c'est assez vague :blink: Si quelqu'un a déjà travailler ce sujet ou connait des sites interssant je l'en remercie d'avance. :biggrin: ciao tout le staff