Résultats de la recherche

  1. L

    Dunod - droit des sociétés

    Bonsoir ! Alors voilà, je possède le livre DUNOD -droit des sociétés 1ère édition - je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de changement (???). Logiquement, on peut télécharger les corrigés des applications sur le site expert-sup.com, mais après vérification, ils n'y sont plus ! Quelqu'un...
  2. L

    besoin d'informations sur la comptabilité approfondie

    Bonjour, Je suis en train de commencer le programme de Comptabilité approfondie et je me posais la question suivante : Je possède le livre d'exercices Foucher avec corrigés : comme pour le BTS il faut justifier nos écritures comptable, faut-il juste connaître l'idée générale de ce que...
  3. L

    sujets d'examen

    Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques infos ... en effet, je passe donc le DCG en candidat libre. Cette année, j'ai pour objectif le droit des sociétés et la comptabilité approfondie, mais j'aurais besoin de savoir comment se déroule les examens : façon dont se déroule l'épreuve...
  4. L

    précision apprt en nature

    Bonsoir à tous, J'ai commencé le chapitre Constitution d'une société (droit des sociétés), cependant, j'aurais besoin d'une précision quant aux apports en nature, il est précisé dans mon cours que : dans une SARL, ils sont obligatoirement évalués par un CAA si la valeur d'un apport en nature...
  5. L

    droit des sociétés : les époux associés ???

    C'est encore moi ! J'ai un petit souci avec le droit des sociétés, notamment en ce qui concerne les "époux associés", en effet, je ne vois pas (comprend pas!) à quoi correspond le statut du conjoint : choix entre les 3 statuts possibles ??? Cela signifie qu'il a un droit de regard sur...
  6. L

    Recherche fiches de révision

    Bonjour à tous !!!! J'ai commencé à prendre de l'avance, et j'ai commencé à voir le droit des sociétés ... je trouve que tout est important et n'arrive pas à distinguer l'essentiel. J'ai cherché des bouquins de fiches de révision (bien sûr, j'étudie le cours dans son ensemble mais je pense déjà...