Résultats de la recherche

  1. F

    Dates des résultats du DCG session 2009

    Merci beaucoup pour la réponse rapide !!!!!
  2. F

    Dates des résultats du DCG session 2009

    Bonjour à tous, Lors de l'inscription j'ai coché non à la question "autorisez-vous la communication de vos notes"...est-ce que cela signifie que je n'aurais pas les résultats le 3 septembre comme tout le monde? Désolée si ma question n'est pas posée dans le bon post. J'attend vos...
  3. F

    Admission DSCG

    Tant mieux! Puis de toute façon c'est possible de s'aider avec des bouquins! Au fait, le DSCG apporte beaucoup plus que le DCG pour les débouchés, ou sert-il essentiellement à poursuivre en DEC?
  4. F

    Admission DSCG

    Si le programme était sensiblement le même entre DCG et BTS, ça ne devrait pas être trop dur! Même si il y aura des oublis :biggrin:
  5. F

    Admission DSCG

    Merci de ta réponse, ça me confirme dans mon choix de ne pas assister à ces cours! Car apparement celà t'a réussi!! lol
  6. F

    Admission DSCG

    J'ai vu que tu venais d'un BTS CGO aussi...as-tu assisté aux cours de SIG en DCG-L2? Si oui la différence entre les cours de BTS et de DCG est-elle importante?
  7. F

    Admission DSCG

    Donc nous sommes bien d'accord, le refus d'admission est impssible! Car c'est ce qu'elle nous a dit très clairement, pourtant ce n'est pas notre prof d'informatique! Et à ton avis, si je n'assiste pas au cours de SIG, j'aurais vraiment du mal à suivre si je décide de faire un DSCG?
  8. F

    Admission DSCG

    Bonsoir à tous, Je suis diplômée de BTS CGO et actuellement étudiante en DCG-L2. Avec les autres BTS CGO, nous avons eu la dispense des cours de SIG (informatique) car nous ne passons pas l'UE. Mais une de nos profs nous a dit que si nous n'allions pas à ces cours, elle nous empêcherais de...
  9. F

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Ca y est je suis reçue!! Alors mes notes: Français: 10 Anglais: 16 Maths: 13 Eco-droit: 13 Compta: 14 Gestion-Info: 16.5 E6: 11 Soit une moyenne de 13.6, donc je suis très contente car c'est ma moyenne des 2 années!! Juste un peu déçue pour le français...
  10. F

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Salut à tous!! Tout d'abord félicitations à ceux qui l'ont eu, et courage pour les autres... Pour ma part, les résultats sont mercredi...je stresse!! Je vous ferais part de mes notes.