relevé de notes

Nath63

Best Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

comme chacun de nous, on aime participer à ce genre de concours une fois et non XXX fois...

enfin bref.. place à vos notes !
 

the_cindyrella

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

y a t-il quelqun de l'academie paris creteil versaille qui n'a pas recu ses notes car je suis la seule de ma classe a ne pas les avoir recu ???
 

gluss

Best Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

the_cindyrella link=topic=84672.msg961865#msg961865 date=1215119023 a dit:
y a t-il quelqun de l'academie paris creteil versaille qui n'a pas recu ses notes car je suis la seule de ma classe a ne pas les avoir recu ???

Ils t'ont peut être oublier !
Tu devrais téléphoner à l'académie de Paris Créteil ! :wink2:
 

1230

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

J'assimile plutôt ça a un HOLD UP avec tes APS et tes absence mais félicitation lol.
Non, un vrai hold up c'est s'être coulé douce pendant la 1er année, n'avoir rien branlé toute la 2ème année, partir de l'école en milieu de 2ème année, piquer les aps des potes et avoir plus de 16 de moyenne à la fin !

Un peu comme ce que j'ai fait quoi :chessy: (académie paris/créteil/versailles pour infos, je ne sais pas s'il existe une harmonisation des notes entre académie, mais je ne pense pas).


Ah et j'oubliais, et être payé durant ces 2 ans :cool:
 

Lecorrecteur

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

gluss link=topic=84672.msg961860#msg961860 date=1215118857 a dit:
Je suis d'accord, il faudrait changer les coefficients de certaines matières, pour que cela n'arrive plus !

C'est un BTS Comptabilité gestion, donc celui qui a ce BTS est censé avoir le niveau en comptabilité gestion !
Donc, il faudrait augmenter d'un point les coefficients des épreuves E4, E5 et E6, ou alors diminuer d'un point les coefficients des épreuves de culture générale et de langue vivante !

Ou alors une autre manière, c'est l'obligation d'avoir la moyenne en E4, E5 et E6 pour valider son BTS !

Comme cela, ce genre d'absurdité n'arriverai plus ! :wink2:

Faut pas le voir comme ça ...
Regarde ton cas ... tu passes 2 diplômes en étant au CNED ... sérieux je suis recruteur je me pose des questions (Quel est le problème de cette personne ? Problème Physique ? Agoraphobe ? Dépressif ? etc.)
Je ne te juge pas mais pour moi c'est pareil dans cette "bizarrerie"

Etre à l'école c'est se confronter aux autres, c'est se construire ... pourquoi le recruteur devrait te recruter alors qu'il peut avoir un étudiant avec le même diplôme et un parcours classique ...

A chacun son histoire ...
 

Velsatis63

Active Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Bon on va recentrer svp  car tous à était dit sur son cas...


Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008
 

1230

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

pourquoi le recruteur devrait te recruter alors qu'il peut avoir un étudiant avec le même diplôme et un parcours classique BTS alors qu'il peut avoir un bac pro/stg/stt pour moins chère ?
Ca aussi c'est une bonne question tiens :mellow:
 

gluss

Best Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Lecorrecteur link=topic=84672.msg961903#msg961903 date=1215120399 a dit:
Faut pas le voir comme ça ...
Regarde ton cas ... tu passes 2 diplômes en étant au CNED ... sérieux je suis recruteur je me pose des questions (Quel est le problème de cette personne ? Problème Physique ? Agoraphobe ? Dépressif ? etc.)
Je ne te juge pas mais pour moi c'est pareil dans cette "bizarrerie"

Etre à l'école c'est se confronter aux autres, c'est se construire ... pourquoi le recruteur devrait te recruter alors qu'il peut avoir un étudiant avec le même diplôme et un parcours classique ...

A chacun son histoire ...

Je viens d'effacer mon message, car j'étais hors sujet !
Mais je te signale que c'est pas parce que l'on est au CNED, qu'on est agoraphobe, dépressif,..., ou que l'on a des problèmes physiques, ou autre !
C'est du n'importe quoi !  :pascompris;
 

Lecorrecteur

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

gluss link=topic=84672.msg961916#msg961916 date=1215120779 a dit:
Je viens d'effacer mon message, car j'étais hors sujet !
Mais je te signale que c'est pas parce que l'on est au CNED, qu'on est agoraphobe, dépressif,..., ou que l'on a des problèmes physiques, ou autre !
C'est du n'importe quoi !
:pascompris;

Oui je suis d'accord avec toi

Mais tu ne crois pas que le recruteur ne se pose pas la question !!!!
Tu verras en entretien ...

EDIT : les recruteurs cherchent des gens capable de travailler en équipe ... le mec qui a passé sa vie d'étudiant chez lui et même si il a les diplômes ça provoque forcement des questions ...
EDIT² : j'ai pas dit non plus que le mec au CNED est incapable de travailler en équipe ... mais en recrutement on étudie la psychologie et sur un CV vu que y a pas de contacts en direct, ça peut être néfaste
 

gluss

Best Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Lecorrecteur link=topic=84672.msg961920#msg961920 date=1215121042 a dit:
Oui je suis d'accord avec toi

Mais tu ne crois pas que le correcteur ne se pose pas la question !!!!
Tu verras en entretien ...

EDIT : les recruteurs cherchent des gens capable de travailler en équipe ... le mec qui a passé sa vie d'étudiant chez lui et même si il a les diplômes ça provoque forcement des questions ...

T'inquiète pour moi, je saurais quoi leur dire aux recruteurs !
Et maintenant, on recentre ! :mad:
 

mio

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

J'ai bien eu 3.5 en maths et 7 en E4 et je l'ai eu tres juste. J'en suis pas fière mais c'est quand même bien d'avoir BTS !!! J'ai commencé la compta en Bts donc c'etait dur pour moi de tout comprendre en 2 ans....
coeff 2 pour le français et l'anglais je trouve sa normal moi !
 

winette45400

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Velsatis63 link=topic=84672.msg961586#msg961586 date=1215112339 a dit:
je parle que s'il est employé dans un cabinet avec un bts sur son cv, il est sensé maitriser la compta... résultat des courses il ne saura pas faire grand chose... et les patrons refuseront de recruter à ce niveau...


Lol je bossais en cabinet et je peux te dire que c'est pas parce que tu as des gros diplômes en compta que tu sais travailler ! Je suis rentrée avec un BAC PRO et je savais mieux travailler que certaine personne qui avait des DESCF etc !!!

Et sincèrement, c'est pas parce que tu plantes une épreuve, que tu es nul en compta !

Mais bon tu verras bien le jour ou tu rentre en cabinet que tu ne seras pas forcément à la hauteur ! La théorie ne fait pas tout...
 

winette45400

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Velsatis63 link=topic=84672.msg961614#msg961614 date=1215112856 a dit:
oui ça ne te sert à rien si tu saisie toute une journée devant un pc...

Je pense que vous ne savez pas très bien ce qu'est de travailler en cabinet... enfin ç a me fait bien rigoler quand même
 

TEUTCHE

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

winette45400 link=topic=84672.msg962065#msg962065 date=1215157816 a dit:
Je pense que vous ne savez pas très bien ce qu'est de travailler en cabinet... enfin ç a me fait bien rigoler quand même
Tu a tout à fait raison, j'ai bossé pendant mon stage dans un très grand cabinet comptable (dont je tairai le nom) et je n'avais qu'un Bac Pro mais j'étais déjà en seconde année de BTS, et avec ma chef de stage on s'entendais très bien (elle avait le niveau DEC mais n'avais jamais eu le diplôme) ben figure toi quelle m'a laissé faire un bilan, car elle ne savait plus les faire du tout (et là stupeur)
Je pense avant tout qu'avec l'automatisation le savoir s'use et se perd ! :wub

Bon recentrons les posts sur les notes SVP
 

moniecocci

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

J'ai recu mes notes!! :biggrin:
alors les voici :
Culture général et expression : 11,5 ( un peu décue)
Anglais : 15
Math : 17,5
Eco droit : 11 ( un peu décue aussi sachant que pendant l'année j'avais la meilleur moyenne de la classe)
E4 : 16, 50
E 5 : 14 , 50
E6 : 12
et Espagnol : 15

J'ai eu mon BTS avec une moyenne de 14, 30 , ce qui correspond à ma moyenne pendant l'année donc je suis satisfaite! :aplause:
Pour le bac c'etait pareil ca correspondait a ce que j'avais fait pendant l'année!
 
L

luna75

Guest
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

4 pages de HS ! merci les gens :mellow:
ouvrez un post en parallèle si vous voulez parlez du niveau des diplômes en compta (ca pourrait même intéresser pas mal de monde) mais bon là c'est le topic résultat :cry:.
 

Ambre22

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Ca y es j'ai reçu mes notes et je suis bien contente!

13, 30 de moyenne ( ca correpond à ma moyenne de cette deuxième année)

Français : 12
Anglais : 13
Math : 15,5
Eco : 10 ( inférieur à ce que je suis capable , mais bon je suis contente car il était assez compliqué!)
E4 : 16
E5 : 13 ( alors que je pensais ne pas avoir la moyenne)
E6 : 11 ( pas fameux , mais je suis contente, la com et moi ça fait 2)
Espagnol : 16

Voilaaa je suis super contente car vu mes impressions pour les épreuves je pensais avoir limite le BTS donc j'avais peur pour l'année prochaine en 2eme année de DCG, mais bon ca me rassure!

:laugh:
 

badadaboum

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

je suis méga contente, mais puissance 1000000 même si sa change rien à mon BTS

Je pensais avoir grand maximum 12/13, et j'ai eu ......14.95 (ils auraient pu mettre 15 )

mes notes : français ==> 15 ==> je pensais carrement pas avoir autant
anglais ==> 12 ==> je pensais pas avoir autant, contente vu ma note du bac, à l'année j'avais entre 12 et 13 à l'oral, mais une chose est sur, on peut dire merci au rapport de stage
Maths ==> 17.5 ==> c'est ce que je pensais à peu près avoir j'ai bien bossé avant l'épreuve
Eco droit ==> 12 ==> contente, mais j'esperais avoir un peu p lus
E4 ==> 15.5 ==> contente, mais je pensais avoir un peu plus
E5 ==> 14.5 ==> méga contente, je pensais avoir grand maximum 11 ! je sais pas si c'est l'info ou la gestion qui m'a aidé
APS ==> ==> 18, contente, je pensais avoir maximum 15 car en APS j'ai cartonné mais rapport de stage 0 à leur question tout faux

voilà je suis franchement contente de moi là surtout avec mes absences, tous les cours que je bossais chez moi, je pensais clairement pas avoir autant, très contente y a pas à dire !
 

Ambre22

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

badadaboum link=topic=84672.msg962310#msg962310 date=1215165718 a dit:
je suis méga contente, mais puissance 1000000 même si sa change rien à mon BTS

Je pensais avoir grand maximum 12/13, et j'ai eu ......14.95 (ils auraient pu mettre 15 )

mes notes : français ==> 15 ==> je pensais carrement pas avoir autant
anglais ==> 12 ==> je pensais pas avoir autant, contente vu ma note du bac, à l'année j'avais entre 12 et 13 à l'oral, mais une chose est sur, on peut dire merci au rapport de stage
Maths ==> 17.5 ==> c'est ce que je pensais à peu près avoir j'ai bien bossé avant l'épreuve
Eco droit ==> 12 ==> contente, mais j'esperais avoir un peu p lus
E4  ==> 15.5 ==> contente, mais je pensais avoir un peu plus
E5  ==> 14.5 ==> méga contente, je pensais avoir grand maximum 11 ! je sais pas si c'est l'info ou la gestion qui m'a aidé
APS ==> ==> 18, contente, je pensais avoir maximum 15 car en APS j'ai cartonné mais rapport de stage 0 à leur question tout faux

voilà je suis franchement contente de moi là  surtout avec mes absences, tous les cours que je bossais chez moi, je pensais clairement pas avoir autant, très contente y a pas à dire !

Waouuuu Félicitations tu as des notes extra!! :aplause:
 

floeden

New Member
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Ca y est je suis reçue!!
Alors mes notes:

Français: 10
Anglais: 16
Maths: 13
Eco-droit: 13
Compta: 14
Gestion-Info: 16.5
E6: 11

Soit une moyenne de 13.6, donc je suis très contente car c'est ma moyenne des 2 années!! Juste un peu déçue pour le français (car d'habitude j'ai 12-13) et pour l'oral car je pensais avoir mieux réussi que ça...Mais le principal c'est de l'avoir!!

Dans ma classe, 3 étudiants sur 29 l'ont loupé

Bisous à tous