Résultats de la recherche

  1. E

    word excel

    Voilà je m'explique : j'ai un document word dans lequel je dois inscrire des résultats de calcul. J'ai donc fait ma matrice avec mes formules de calcul avec excel. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse utiliser mon document excel en même temps que mon document word sans que ça m'abaisse...
  2. E

    Epreuve de ptp, doit-on rendre quelque chose ??

    Est-ce qu'avant l'épreuve de ptp, on doit faire parvenir nos cas aux jury et le jour de l'épreuve est-ce qu'on doit avoir une copie de nos cas pour le jury. Si je demande ça c'est que nos profs nous on dit qu'on envoyait rien avant et que le jour de l'examen on arrivait avec un seul exemplaire...
  3. E

    Plan général pour apa

    Vos profs vous auraient-ils donné un plan de présentation pour une apa. J'ai le plan pour les 10 minutes mais je n'ai aucune base pour une action en particulier. Merci de vos réponses. @+
  4. E

    PTP Les grands monts

    Quelqu'un aurait-il la fiche d'inscription et le dictionnaire des donées de ce cas. Je dois préparer ça pour demain et je sèche. Merci. roselynemerlin@hotmail.com
  5. E

    J'ai les termes du référenciel pour les fiches bilan

    Coucou, Pour les fiches bilans, il faut effectivement mettre les termes du référenciel. Il y en a 10 1 - Production écrite professionnelle 2- Communication professionnelle en français 3 - Commmunication en langue étrangère 4 - Gestion et organisation de l'information et de la...