Résultats de la recherche

  1. S

    academie lyon

    bonjour a tous Je passe mon cpap a tarare le 14 juin 2006 avec la commission 5671 Si vous etes déjà passé pouvez vous me dire si le jury est sympa? MERCI
  2. S

    Commission 5634

    Bonjour a tous! J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avai eu la commission 5634! Quelles questions général vous avait posé? Et coment avez vous trouvez le jury?
  3. S

    Présentation de mon stage en anglais

    Bonjour à tous!!! Je dois faire un rapport sur ma période de formation en anglais! Ce rapport contient trois étapes : 1. Présentation de son entreprise (activité, taille...) 2. Les tâches que j'ai effectué au sein de cette entreprise 3. Ce que ce stage m'a apporté J'aurais besoin de...
  4. S

    durée d'amortissement

    Bonjour a tous! Je dois effectuer deux amortissements : - pour la plantation d'arbre autour de le l'entreprise (1200€) - pour l'amenagement de nos locaux (étagère, placard) 1850 € Je voudrai savoir sur combien de temps il faut il y amortir? Quel mode d'amortissement? Linéaire...
  5. S

    GENRATEUR DE DOCUMENT SOUS CIEL GESTION

    Bonjour à tous! J'ai un problème avec le logiciel CIEL GESTION! Quand je transfére un BL en facture j'ai toujours "référence commande tiers" qui se met automatiquement! Le problème est que la désignation est trop longue et je souhaitera la raccourcir pour que sa rentre sur une seul...
  6. S

    Argumentaire téléphonique

    Bonjour a tous!!!! :biggrin: Je dois réalisé au sein de mon entreprise un argumentaire téléphonique pour qu'un de nos représentant puisse avoir un rendez-vous! Je sais pa du tout comment mi prendre! :tickedoff: Si vous avez des modèles d'argumentaire et des conseil n'hésitez pas! merci...
  7. S

    Culuture général en info

    Je suis en premiere année d'un BTS AG! En fin de mois je passe mon BTS BLANC dont l'ABI Au niveau des logiciels je me débrouiller mais tout ce qu'il est culture général c'est la cata!!!!!!!!!! Est ce que quelqu'un auait des définition ou des fiches à me filer sur la culture générale...
  8. S

    corigé espace vag dossier 3

    Je cherche le corigé d'espace vag!!!! J'esaye de fair le dossier 3 mai j'ai de gro problème!!!! Si vous avez le coriger vous pouvez me l'envoyé par e-mail ou me dire comment vous avez fai pour le dossier 3! MERCI BOCOUP E-mail: sandrine-m.moretton@laposte.net