corigé espace vag dossier 3

SANDRA69

New Member
Je cherche le corigé d'espace vag!!!! J'esaye de fair le dossier 3 mai j'ai de gro problème!!!! Si vous avez le coriger vous pouvez me l'envoyé par e-mail ou me dire comment vous avez fai pour le dossier 3!

MERCI BOCOUP

E-mail: sandrine-m.moretton@laposte.net
 
Re: corigé espace vag

ol69 a dit:
Je cherche le corigé d'espace vag!!!! J'esaye de fair le dossier 3 mai j'ai de gro problème!!!! Si vous avez le coriger vous pouvez me l'envoyé par e-mail ou me dire comment vous avez fai pour le dossier 3!

MERCI BOCOUP

E-mail: sandrine-m.moretton@laposte.net
le dossier 3 n'est pas trop compliqué.

il faut que tu fasse un prospectus avec les mentions obligatoires, accroche commerciale, nom du point de vente, adresse du magasin, annonce de la date d'ouverture du magasin, les horaires et les articles en vente. ne pas oublier de mettre un coupon de tombola sur le prospectus

ensuite, c'est un carton d'invitation qu'il faut faireavec les mentions obligatoires, un ton cordial et de l'originalité sans oublier le coupon réponse
 

SANDRA69

New Member
corriger vag espace

Je vous remercie de votre aide!!!


Dans le dossier 3, la cible visé c'est koi et la forme de distributin de prospectus????

J'ai vaiment du mal avec ce dossier
 
Opsilonette a dit:
pour bientot j'ai pas vraiment de date mais disons que voilà, j'essaye de terminer ce cas info au plus vite, je n'ai pas de date butoir !
c'est un cas informatique???

désolé mais ici, c'est de l'étude de cas que l'on parle
 

Ca peut vous intéresser