Résultats de la recherche

  1. B

    sujet : faire voir, thème : les journaux télévisés (20h...)

    bonjour, voila, j'ai choisi comme thème les journaux télévisés pour faire mon exposé (oral de français) qui a pour sujet faire voir. J'ai quelques idées mais certainement pas assez pour 20min d'oral, aussi je ne sais pas trop comment organiser mes idées ! auriez vous des pistes de réflexion, des...
  2. B

    les assurances dans le domaine de l'immobilier

    bonjour, j'aurais voulu connaître toutes les assurances dans le domaine de l'immobilier. Pourriez-vous m'aider ? (les ass. du loc, du proprio, les ass. des emprunts... la garantie financière, loyers impayés, décès de l'acquéreur, dommage-ouvrage...) Par ailleurs si vous avez des liens à me...
  3. B

    petit problème d'orientation

    bonjour, après mon bac, j'ai choisi de m'orienter vers un BTS professions immobilière, après un an en alternance je me rends compte que ce n'est pas vraiment comme ça que je m'imaginais ce métier (j'ai toujours pas fait une seule vente, la mentalité est très particulière ....) !!! je veut finir...
  4. B

    fiches de révision

    bonjour, je recherche des fiches de révision en droit immobilier et en économie d'entreprise, j'ai en ai trouvé en économie générale et en droit général. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
  5. B

    idée de sujet

    bonjour, auriez-vous des idées original d'exposé à présenter à l'oral sur le thème "faire voir" ? j'ai quelques idées mais pas forcément facile à développer pendant 10.20 min !!! et puis tout ce qui est télé-réalté, image... a déjà été choisi par d'autres personnes :smile:
  6. B

    idée d'action professionnel

    bonjour, je réalise mon BTS professions immobilière par alternance et l'agence dans laquelle j'exerce mon activité professionnelle ne fait pas de gérance ni de syndic (on fait que de la transaction et de la location). Je vais réaliser des stages dans d'autres entreprise mais j'aimerais, avant de...