Résultats de la recherche

  1. F

    Indice de sensibilité

    Bonjour à tous, Petite question: Un indice de sensibilité à la MB ou a la quantité s'il est supérieur à 1, il n'a pas de limite ? C'est à dire que l'on peut avoir un indice de 5/10/15 ... ? Merci Cdlt
  2. F

    [MNG] Rédaction lettre

    Bonjour à tous J'aurai une question à vous soumettre au sujet de la Présentation d'un Courrier. Je m'explique, d'après le modèle ci-dessous: LOGO SOCIETE A l’attention de nos clients XXXX, le 15 juin 200x Objet : xxxxx Madame...
  3. F

    Information Apprentissage

    Bonsoir, une question toute bête :biggrin: La 1 ère année d'apprentissage se termine quand ? Juin ? Septembre ? Thks
  4. F

    Visite Médical

    Salut tout le monde une question sur la visite médical du travail: -Peut on avoir la visite en centre hors horaires travail ? Du genre temps pause déjeuner ? Ou elle doit impérativement être faite sur le temps de travail ? Thks ++
  5. F

    Livret Jeune/Livret A

    Salut internautes du forum, j'ai quelques infos à demander au sujet du Livret Jeune tout d'abord: Les interets sont calculé en fonction des sommes déposés du 01/01 au 31/12 ? Exemple: 2008 => au 31, crédit de 250 € puis 2009 => au 31, crédit de 250 € de 2008 + la somme de 2009 ? Au sujet...
  6. F

    Convention Collective

    Bonjour, la Convention Collective doit obligatoirement existé dans toutes les entreprises !? Merci
  7. F

    Repas, jour de repos, etc en Contrat Pro

    Bonjour, j'aurais voulu avoir des détails au sujet des repas du midi en ETS avec un Contrat Pro, est il normal qu'une entreprise n'ayant pas de cantines, mais mettant à disposition une salle de repos, avec frigo (vide), four ... l'entreprise n'accepte pas de donner une prime de panier, ou...
  8. F

    Modification Horaires Employé

    Bonjour, j'ai une question, un salarié travaillant dans le commerce/distribution, peut il demander une modification d'horaire auprès de son supérieur, c'est à dire que pour des raisons de déplacement, trajet, lieu de domicile ... peut il demander à commencer une demie-heure plutôt le matin, pour...
  9. F

    Horaires, Congés ... en Contrat Pro

    Bonjour, j'aurais voulu avoir vos lumières sur les Horaires en Contrat Pro, je m'explique, j'ai entendu parler " d'Horaires individualisés " j'aurais voulu savoir ce qu'il en était, c'est à dire que l'on peut par exemple demander à commencer plutôt la journée, exemple 1 par rapport aux...
  10. F

    Conseils/Avis pour lettre de motivation

    Salut à tous je m'inscris ici car le forum semble bien sympa et il y a du monde compétent ;) Je vous soumets mon sujet, pour postuler dans une enseigne du type " broc ", c'est à dire qui vend un peu de tout, info, jeux, téléphonie, musique ..., déjà lettre dactylo ou manuscrite ...