Résultats de la recherche

  1. B

    Royal contre Sarkozy

    Faux quand tu roules à 115 et c'est 110 tu n'as pas de contravention car il y a toujours 5% enlevé à ta vitesse réelle pour justifier une possible incertitude de l'appareil qui flashe... Par exemple je me suis fait contrôler à 101 à la place de 90, et ils ont compté 95 km/h...
  2. B

    Royal contre Sarkozy

    La candidature de Ségolène Royal est une honte, certes, mais, comme ton écriture...
  3. B

    ogm .... votre avis

    Tchernobyl c'est plus une conséquence de la gestion soviétique de ses centrales nucléaires que du nucléaire en lui même. Le nucléaire c'est ce qui permet de ne pas produire de CO2.
  4. B

    ogm .... votre avis

    C'est ce que je voulais dire? L'inconu effraie.
  5. B

    ogm .... votre avis

    Laisse tomber.
  6. B

    ogm .... votre avis

    Le CEA fait des recherches dans tous les domaines, y compris la biologie... Et cette référence est d'autant plus pertinente que le risque nuéclaire est aussi une vraie question vis à vis du progrès...
  7. B

    ogm .... votre avis

    Je suis élève en Grande Ecole et mon école est voisine de l'INA-PG et du CEA ou seraient faites les expériences pour les OGM. Je suis scientifique, je m'intéresse à la science et je cotoie des gens qui participent à cette réflexion. Soyez plus indulgents avec le progrès. Don't worry, be happy.
  8. B

    ogm .... votre avis

    C'est pourtant clair c'est ton ignorance des données scientifiques et techniques qui te fait avoir une peur irraisonnée des tests des OGM. Peut-on être plus clair ?
  9. B

    ogm .... votre avis

    quand on a dit ça, on a rien dit qui fasse avancer le débat... MA REPONSE : moi je suis pas pour faire n'importe quoi, mais au nom de peurs ancestrales et obscurantistes, je ne pense pas qu'on puisse empêcher la civilisation et donc l'humanité de progresser... Réponse du berger à la bergère
  10. B

    ogm .... votre avis

    Que les firmes multinationales fassent payer leurs brevets c'est une chose, si un labo d'état européen le trouvait, ça leur couterait que dalle, l'Europe ayant tout intérêt à l'éveil économique de l'Afrique.
  11. B

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    A l’attention du webmaster, Une bonne idée pour améliorer le forum serait d’y être plus agréable. En effet, j’ai posté un message à propos d’une soirée (http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,38433.0.html) et il a été ridiculisé. Je m’explique. Je comprends parfaitement que l’un de...
  12. B

    ogm .... votre avis

    Sur le fond : tu as les moyens de ne manger que bio !!! Tout le monde n'a pas cette chance !
  13. B

    ogm .... votre avis

    cul-terreux !
  14. B

    Bons plans soirées

    Gala Supélec 2006  Vendredi prochain 20 octobre à Supélec (15 min de Paris, N118 Sortie Grandes Ecoles) avec  BOB SINCLAR HUSPUPPIES The Freshmakers Kevin Weg et ... 6 000 ETUDIANTS et ETUDIANTES Viens, forumeur de cultureco, profiter - des 20 bars et restaurants -...
  15. B

    ogm .... votre avis

    Je n'ai parlé en aucun cas de corinne mais de ce qu'elle disait, en aucun cas je n'ai mis dans mon message d'arguments subjectifs ou spécieux, en aucun cas j'ai dit que ce qu'elle pensait était mauvais, en aucun cas j'ai dit que ces propos étaient intolérables, j'ai juste explicité où ils...
  16. B

    ogm .... votre avis

    Donc tu es contre les greffes, les transfusions sanguines, les médicaments, les opérations chirurgicales ? Donc tu es contre les couveuses, la morphine, l'euthanasie, la trithérapie, le vaccin ? C'est ça, tu espour qu'on crève tous dans d'atroces souffrances NATURELLES ? De la même façon que...
  17. B

    SOIREE : Gala Supélec 2006 avec Bob Sinclar

    J'en profite (j'espère que c'est possible dans culturecool) pour faire une petite pub pour le: Gala Vendredi 15 min de Paris, N118 Sortie Grandes Ecoles avec B H T F K W et ... 6 ETUDIANTS et ETUDIANTES Viens, forumeur de cutlure co, profiter - des 20 bars et restaurants - des...
  18. B

    ogm .... votre avis

    Tes arguments ? Car moi j'ai envie de dire que c'est comme la péniciline et que ça sauver des millions de vie d'ici quelques années ! Alors qui a bon, qui a bon ? Tsss, argumentez, je vous prie...
  19. B

    Bons plans soirées

    up
  20. B

    Bons plans soirées

    22 euros avec OPEN BAR, défilé de lingerie, OPEN BONBONS, Cadeaux, 20 bars salles et ambiances différentes...