Résultats de la recherche

  1. K

    fonction si

    je souhaiterai avoir les personnes auquels je dois adresser un courrier pour le réabonnment mais j'ai un problème je n'arrive pas à utiiser la fontion SI http://cjoint.com/data/ckq5umcMPU.htm merci de votre aide
  2. K

    samsung F 400 noir et mauve neuf

    :excl:urgent :excl: je vends mon portable tout neuf samsung f 400 noir et mauve très bonne qualité, qualtié photo bonne avec des options très beau téléphone n'hesitez pas carte memoire 1Go fourni avec album de madonna prix 250 euros (acheté a 269 euros en boutique)
  3. K

    titre des parties pour note de synthese

    voila je dois faire ma note de synthese dans mon dossier professionnel, pour cela jai fait la liste de mes 6 actions. ensuite je dois les regrouper pour determiner les titres des parties. je voudrai avoir quelques conseils pour donner des titres a mes parties dans ma note voici mes actions ...
  4. K

    oraux exam blanc

    panique, stress, demain anglais, cpap, et abi
  5. K

    revisions

    y aurait t il des sites avec des fiches revisions pour l etude de cas ou des personne qui disposeraient de fiches revisiosn sur ces 3 matières merci d'avance
  6. K

    rechercheV => help mi

    je passe un oral ABI cette semaine et je suis perdu avec la recherche V que faut il savoir? comment se'n sert on
  7. K

    CIEL GESTION COMMERCIALE

    dans ma fiche descriptive j'ai mis dans leçons tirées : ce logiciel est très utile pour la gestion commerciale d'une entreprise. c'est pas suffisant?que puis je mettre d'autre? :blush: merci de votre aide
  8. K

    vends Bottes femmes noires P39

    je vends mes bottes presque neuves pour raisons de santé je les ai mises deux ou trois fois, pas du tout usées me contactez si vous etes interessés
  9. K

    ANTI DETOUR

    Que puis-je dire sur le thème du Détour , L'anti détour ??
  10. K

    action administrative

    voila je réalise une action administrative nommée " simplifiation et amélioration du travail administratif" j'ai crée un document type informatiser et réalisé un mode opératoire pour qu'une personne sache commen y accéder je voudrai avoir des avis !! sur celui ci merCi de votre aide...
  11. K

    ACtion compta

    je suis actuellement en BTS AG dans une entreprise (Bétons Libaud) je suis dans le service contrôle facture fournisseurs au debit de l'année 2008, nous avons changé la procédure d'enregistrement des facturs achats donc j'ai une action qui s'intitule " nouvelle procédure d'enregistrement...
  12. K

    fiche descriptive

    y aurait - il quelqu'un qui aurait la fiche descriptive pour les ABi moi je n'en ai pas, c'est bizarre???
  13. K

    la créativité (faire voir quoi, comment)

    avez vous quelques idées sur : << la créativité >> je dois faire un petit dossier en rapport avec le thème faire voir merci de votre aide
  14. K

    Cours pour reviser

    Existe t il des cours de gestion commerciale, comptabilité et administrative pour réviser des cours biens précis mais qui détaille pas trop mais qui résume en gros???? merci
  15. K

    libre échange

    pourrais je avoir quelques pistes pour rédiger mon développement argumenté sur : les échanges internationnaux contemporains de biens et services relèvent - ils du libre échange??? mErci de votre aide
  16. K

    ABI WORD

    je suis en train de finir mon cas WOrd: et voici ma lettre invitation que je suis en train de réaliser !! est elle bien? satisfaisante? des petites choses pour améliorer ou à supprimer??? avez vous des petits conseils? merci d'avance
  17. K

    action commerciale aide sVP

    Je vais rentrer le 25 aout à l'école et la je suis en congés. J'aimerais avoir de l'aide pour avancer dans mes actions. et celle ci j'ai beaucoup de mal je ne sais pas trop comment rédiger. J'ai une action nommée "action promotionnelle". En fait je suis allée avec un commercial au...