Résultats de la recherche

  1. M

    changement de langue

    Bonjour, j'habite dans le nord est et je fait de l'anglais, le problème c'est que je suis vraiment nul et j'aimerais prendre l'espagnol comme langue (langue que j'ai étudié au collège et lycée en 2ème langue). ESt-ce possible merci de me répondre
  2. M

    calculs commerciaux

    bonjour à tous, quelqu'un aurait il des formules, explications et exercices corrigés (pour m'entrainer) sur les calculs commerciaux j'ai vraiment du mal avec ça :cry: Merci
  3. M

    cours économie

    Bonjour à tous j'ai un petit problème je suis en train de réviser mes cours d'éco. :tickedoff: et je voulais savoir qu'est ce que la rareté en éco ça me bloque vraiment je ne vois pas du tout. Merci pour vos réponses
  4. M

    action organisation d'une manifestation

    Bonjour que pensez vous de cette action "organisation d'une manifestation" ? Cette action couvre t-elle les trois pôles? Voici mon plan : 1 devis et choix du fournisseur pour les boissons etc.. avec tableau sur excel (commerce et administratif) 2 Commande (commerce) 3 Je suis perdue...
  5. M

    salaire mensuel net en contrat d'apprentissage

    salut à tous Quel est le salaire net mensuel en contrat d'apprentissage en sachant que j'ai 25 ans. merci pour vos réponses
  6. M

    Cherche action

    bonjour à tout, je prépare mon bts ag en contrat pro je trvaille donc actuellement dans une pépinière d'entreprise voici l'action que j'aimerais présenter : création d'entreprise à votre avis c'est une bonne action ?
  7. M

    bts ag

    j'aimerais savoir si le bts ag est difficile ?
  8. M

    Programme d'anglais en BTS AG ?

    Salut tout le monde j'ai décidé de reprendre mes études par le biais de l'alternance (bs AG), mais je me demande si je vais m'en sortir en anglais. Pouvez-vous me donner des détails concernant le programme. Merci. :wink2: