Résultats de la recherche

  1. L

    La liberté, et si on la définissait?

    Les épreuves sont finis pour vous, et si vous exprimiez votre sentiment de liberté? :dance: Pour ma part, je vous l'exprimerais jeudi soir!
  2. L

    Enquête de satisfaction

    Bonjour! Encore une fois toujours la même! Je suis en train de préparer mon dossier sur l'enquête de satisfaction de mon entreprise. Voici mon plan: I/ Analyse de l'existant II/ Recherches de solutions -> J'y mettrais les différentes recherches que j'ai faites sur les enquêtes de...
  3. L

    Changer d'entreprise

    Bonjour, Excusez moi encore de vous déranger... En fait je travaille en alternance, et pour ma dernière action, je souhaiterais la réaliser dans une autre entreprise. Est ce que je dois établir un document en plus pour me permettre de travailler pour cette entreprise? De plus...
  4. L

    Base de données

    Bonjour, Pour ma nouvelle APA, je souhaite créer une base de données contenant l'ensemble des articles que vend mon entreprise. Je souhaiterais ensuite qu'en notant à chaque fois la quantité vendue dans la facture, çà enlève automatiquement la quantité de la base de données (du stock) et que...
  5. L

    Grille d'évaluation multicritères

    Help s'il vous plait! Comment on fait? merciiiiiiiiiiiiiiiii
  6. L

    Et après?

    Re-bonjour tout le monde!! Je me pose une grosse question... Je suis en BTS en alternance... Bref çà n'a rien à voir... Mais comme vous le savez, le BTS est réformé... Dans le cas où je ne l'aurai pas, comment çà se passe? Et, est ce qu'il est possible, même si on ne l'a pas (ma question est...
  7. L

    Déménagement d'une entreprise

    Bonjour, Je suis sur le point de réaliser le déménagement de mon entreprise pour l'été 2009. J'avais déjà vu précédemment un sujet là dessus, mais plus moyen de le retrouver. Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce type d'action? Car je ne sais pas trop par où commencer, étant donné que pour...