Résultats de la recherche

  1. L

    LISTE DES ANNEXES

    Merci matt d'avoir repondu si vite, ce que tu me dis m'éclaire, donc si j'ai bien compris, je ne mets pas la liste des annexes, c'est pas obligatoire?
  2. L

    LISTE DES ANNEXES

    Le document qui a été transmis par le rectorat avec les fiches bilans et le tableau planning, il s'intitule liste des annexes mais je ne sais pas si je dois le joindre à mon dossier
  3. L

    fiche bilan de compétences ABI!!

    J'ai rendu mon dossier ABI Vendredi, seulement, je me suis rendue compte que j'avais oublié d'y joindre la fiche bilan compétences signée par le formateur. La personne qui m'a réceptionné le dossier m'a dit que c'était bon, mais aujourd'hui j'ai découvert l'existence de cette fiche dans mes...
  4. L

    LISTE DES ANNEXES

    Faut-il joindre la liste des annexes au dossier professionnel? Ou alors ne l'amener que le jour de l'épreuve?
  5. L

    RECUPERATION DES DOSSIERS ABI

    une question toute bête, qu'est-ce que fait le jury de nos dossiers après l'épreuve? Est-ce qu'ils nous les rendent?
  6. L

    urgent annexes note de synthese!!!

    merci les filles! je vois mieux ce qu'est le travail à faire! si j'ai bien compris, ce que j'ai fait, c'est plutot un plan pour mes actions! je m'y attèle de suite et encore merci!
  7. L

    urgent annexes note de synthese!!!

    Je viens de lire sur un post qu'il Ne fallait pas détailler les actions! Maintenant j'ai un gros doute sur ce que j'ai fait. J'aimerais avoir un avis, voila ce que j'ai fait : Après la présentation de l'entreprise d'accueil, j'ai indiqué mon rôle et les missions qui m'ont été confiées j'ai fais...
  8. L

    urgent annexes note de synthese!!!

    Je suis en train de terminer ma note de synthèse, que faut-il que je mette comme annexes? Est-ce que je dois joindre seulement les docs que j'ai créé, les résultats de mes actions, ou est-ce qu'il faut que j'y joigne aussi mes docs support? merci.
  9. L

    BESOIN D'AIDE ACTION AGENCE INTERIM

    J'ai eu un rendez vous pour mon second stage dans une agence interim, la responsable veut que je lui propose une action a effectuer avant de me donner une réponse. Que pourrais-je faire comme action dans une agence interim? A la base ils veulent former un stagiaire sur plusieurs semaines, pour...
  10. L

    Que pensez vous de cette action?

    Je ne sais pas, tu trouve que c'est trop léger? Qu'en pense - tu?
  11. L

    Que pensez vous de cette action?

    La création d'un mode opératoire(avec impressions ecran) pour effectuer une tâche précise (une télétransmission sécu) sur un logiciel d'entreprise peut elle être une action? Si non,qu'est-ce qui pourrait la compléter?
  12. L

    Calcul de coût salon

    Merci de votre reponse. Alors en fait j'ai déjà fait un tableau ou j'ai détaillé les dépenses liées au salon (inscription , frais de com.,pub, transport, etc...) mais j'aurais aimé en faire quelque chose. Je m'explique : avant le salon nous avons sollicité nos fournisseurs pour un partenariat...
  13. L

    Calcul de coût salon

    Bonjour, J'ai assisté mon patron dans l'organisation d'une participation à un salon, j'aimerais savoir si mes tâches pour cette action sont assez conséquente : -élaboration d'une liste de contrôle -envoi d'invitation clients et demande de partenariat fournisseur _tableau recapitulatif des frais...
  14. L

    MISE EN PLACE administrative des livraisons

    Merci pour vos lumieres. Je n'ai pas encore vu grand chose en ICO, quels outils utiliser, et combien, seraient-il judicieux d'utiliser pour cette action? J'ai pensé au qqoqcp, fiche analyse processus, et shéma poste documents. Pourriez vous m'indiquer une idée de plan?
  15. L

    Choix de l'entreprise pour le stage

    Juste pour vous dire que finalement, j'ai pu faire mon stage dans cette boite, seulement j'ai du adresser un courrier au rectorat, après q'eux même aient vérifié que la nature des travaux que j'effectuerais correspondaient au référentiel. Cette lettre va être joint à mon dossier pro, qui sera en...
  16. L

    MISE EN PLACE administrative des livraisons

    Bonjour tout le monde L'entreprise ds laquelle je fait mon stage vient d'embaucher un livreur, car de plus en plus de travail. Pensez vous que comme action je puisse faire la mise en place administrative de ce nouveau poste, avec à l'appui des créations de documents? Si vous pensez que cela peut...
  17. L

    Choix de l'entreprise pour le stage

    Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon problème, c'est très gentil d'y avoir répondu si rapidement. Je pense moi aussi que cela n'est pas un problème tant que les tâches effectuées dans l'entreprise correspondent à ce qui est demandé dans le référentiel . J'ai soulevé cette question...
  18. L

    Choix de l'entreprise pour le stage

    L'info était donc fausse!! Mon stage a été reporté ! Mais je comprends pas pourquoi l'inspectrice a dit que c'était la règlementation? Se trompe-t-elle aussi? Je ne comprends rien, éclairez moi!
  19. L

    Choix de l'entreprise pour le stage

    J'ai trouvé cette info sur le blog BTS AG PME PMI, dans la partie qui traite du dossier professionnel http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/epreuves_des_cpap/dossier-professionnel