Résultats de la recherche

  1. P

    devoir 2 Eco BTS CGO 1ère année

    j'ai le meme devoir que toi! Tu fais par le cned? dans les competences a acquerir tu as des indices... pour ton developpement ce sont: - reperer les composantes de la consommation des menages - etablir les relations entre consommation des menages et croissance economique ! voila voila.. j...
  2. P

    devoir 2 Eco BTS CGO 1ère année

    ca y est devoir fini.... Alors dans la premiere partie, j ai parle des differents determinants de la consommation (economiques et sociologiques) Dans la seconde partie, j ai parle des effets benefique de la consommation et de l epargne ( ici bien sur de l'epargne financiere) Voila voila!
  3. P

    modalites d'administratiion d'un questionnaire

    c'est sur Linoua... va falloir essayer tout ca! merci
  4. P

    modalites d'administratiion d'un questionnaire

    ce que j ai pensé c'est de les distribuer devant les facultés et devant les restos... mais je sais pas si c'etait pas un peu bizarre devant les restos.. Vous croyez que les gens vont prendre le temps?? apres un bon repas... pourquoi pas.. hihih
  5. P

    modalites d'administratiion d'un questionnaire

    objectif du questionnaire: connaitre mieux les clients qui frequentent les resto rapide du centre ville clientele visee: etudiants, les employes travaillant en centre ville...
  6. P

    la cour d'appel

    super c est ce que j ai mis moi... ouf... merci bcp
  7. P

    modalites d'administratiion d'un questionnaire

    Bonjour, Quels modalites d'administration ( questionnaire) pensez vous qui est mieux pour ula creation d' un tout nouveau restaurant dans une ville? - dans les rues?? je ne penses pas que ca soit une bonne idee..les gens n'ont pas souvent le temps ni l'envie - dans un magasin?? - dans...
  8. P

    la cour d'appel

    merci poour vos reponses....mais je suis toujours bloquee... mais je ne vois pas du tout la decision de la cour d'appel.. on ne parle que des jugements du TI et ensuite de la decision de la cour de casstion.. voila pourquoi je me suis posee la question... voici l'arret... Sur le moyen...
  9. P

    BTS ASSISTANT DE MANAGER

    coucou, alors tu as eu les cours? Ici ben ca s active pour rendre les devoirs.. et puis pour la recherche de stage aussi! j espere que tu avances bien..et que tu n es pas trop perdue avec les cours! ( moi je suis Prsitina sur le campus)) ciao ciao
  10. P

    J'ai envie d'arrêter les cours

    courage car c'est pas toujours evident! Fais le pour toi avant tout!
  11. P

    la cour d'appel

    bonjour à tous, Je dois faire une analyse de decision de justice et j'ai du mal a trouver les procedures anterieures... enfin, surtout en fait si il y a eu appel.. Comment le savoir? y a il des indices dans l arret??? merci!
  12. P

    2éme envois des cours

    certains viennent de recevoir un mail confirmant l'envois d'un autre colis.... Moi je ne lai pas encore recu.. je suis egalement en BTS AM!
  13. P

    C'est livré mais j'ai pas payé... Les risques ?

    moi j aurais un peu peur a ta place... mais moi je suis peureuse alors je suis pas une reference!!! tiens nous au courant
  14. P

    campus electronique cned

    Impossible de se connecter au campus electronique Oh merci c est gentil de nous prevenir!! C'st trop cool..
  15. P

    campus electronique cned

    Impossible de se connecter au campus electronique idem j'y arrive pas non plus.. on essaiera demain!
  16. P

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    moi j'aime beaucoup Prison Break.. je suis actuellement a la saison 4 episode 3... c est vachement bien.. pour celles ou ceux interesses par le site dites moi par MP.. cest gratuit hien...
  17. P

    BTS ASSISTANT DE MANAGER

    je viens juste d'appeler le CNED (lyon) et ils ne savent pas encore quand les cours vont etre envoyes... c'est bizarre... j'espere en tout cas que ca va bientot arriver!! J'ai trop hate..
  18. P

    cned et boulot

    [i][Coucou , moi aussi je suis inscrire en 1ere annee de BTS Assistant de manager avec le CNED!! J'attends mes cours, ce serait cool qu'on se soutienne!!! /i]