Résultats de la recherche

  1. C

    S'inscrire en bac+3 an Juillet/Août dans le domaine de la communication ?

    Bien le bonjour, Je fais appel à vous car malgré mes recherches, je ne trouve plus d'école susceptible de prendre des candidatures pour Juillet/Août avec un niveau bac+2 (pour préparer un diplôme de niveau bac+3) dans le domaine de la communication. En connaissez-vous, par hasard ? Merci d'avance !
  2. C

    Les polices de caractère dans nos actions

    Bonjour, Une question me taraude depuis quelques temps.Quand une police est dite "gratuite" hors "usage commercial", cela veut-il dire qu'un site Internet qui ne vendrait pas de produits ou n'auraient aucune utilisation commerciale de son contenu pourrait utiliser ladite...
  3. C

    La deuxième partie de psycho-sociologie, des liens, des livres ?

    Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur la deuxième partie de cette matière. J'ai appris que la palette des outils était large (site Internet, plaquette, publicommuniqué, spot radio/Tv, etc..) et je dois avouer que mes cours concernant ces outils sont assez faméliques.Quelqu'un...
  4. C

    Exemples en culture pro : en France seulement ? Diversité des sources ?

    Bonjour, Petite question, bien tard comme il faut ! 1) Les exemples de culture pro doivent être uniquement basé en France ?2) Les sources doivent être réparties de quelle manière ? Deux titres presse, un livre, deux sites internet.. etc.. en tout, pour les dix fiches ? Merci d'avance !(Ps : j'ai...
  5. C

    La charte graphique d'un logo

    Bonjour, j'ai réalisé un logo pour le compte d'un de mes annonceurs, mais je dois avouer que je ne trouve pas de documents précis ou de conseils éclairés sur Google pour réaliser une charte graphique. Quelqu'un saurait-il ce qu'on doit amener au jury du BTS ? Merci d'avance !
  6. C

    L'apparence de windows a un problème..

    Bonsoir, Mal m'en a pris, j'ai installé un jeu de football sur mon pc (football manager), et depuis, l'apparence du jeu (plutôt virtuel, plus grosse, etc.. je n'arrive pas vraiment à décrire le phénomène..) a gangrené mon windows qui se retrouve avec la même.. je ne sais pas si vous voyez.. et...
  7. C

    Thème de l'écologie et de la communication [sources, problématiques]

    Bonjour, Je penche actuellement sur la culture pro et j'aimerais faire un thème sur la communication et l'écologie. Or, je pensais trouver beaucoup de sources mais il s'avère que j'en ai trouvé réellement deux de fiables... Quelqu'un accepterait-il de partager ses sources ? Pour ceux qui ont...
  8. C

    Un peu perdu en culture pro..

    Hey, Voilà, j'ai plusieurs pistes pour la culture pro mais je ne sais pas du tout ce qu'elles valent... Le sponsoring d'émission, la restriction de la publicité dans le service public, le pouvoir d'achat traité par la communication en situation de crise économique, les chaînes de télévision qui...
  9. C

    Ecole Supérieure de Publicité (ESP), qui y a été, est, va ?

    Hug! Je cherche à correspondre avec des personnes qui ont été à l'ESP, ou qui le sont.. ou qui vont l'être. Thx.