Résultats de la recherche

  1. E

    Licence pro après le BTS

    Tout est dit dans le titre ! Mais laquelle choisir ? Sachant, que je suis au chômage et qu'avec le BTS en poche, je ne suis pas sure de trouver du taff ! Alors autant faire des études !!
  2. E

    Calcul de la CAF

    Bonsoir, je cherche la formule pour calculer la CAF Elle découle automatiquement d'un SIG ?
  3. E

    Part de marché relative

    Bonjour, j'ai besoin de la formule pour les PDM relatives merci
  4. E

    Sujet 2010 - El teletrabajo

    Tout est dit dans le titre !. Qu'en avez vous pensé ? Perso, le texte ca a été, les questions aussi mais l'écriture perso était compliquée je trouve. J'ai eu l'impression de me répéter ...
  5. E

    Etude de cas 2010

    Bonjour, je repasse mon BTS cette année en candidat libre, et je voulais savoir ce que vos profs vous disent sur l'étude de cas. Ce qui peut tomber, ceux qui faut réviser etc.. Merci de votre aide.
  6. E

    Rupture contrat d'apprentissage

    Bonsoir, j'ai passé un entretien d'embauche pour un CDD mercredi et vendredi la personne m'a annoncé qu'il me prenait et que je devais commencer Mardi. Étant en contrat d'apprentissage, j'ai demandé l'accord à mon entreprise qui m'a dit oui Seulement mon école n'est pas au courant et demain je...
  7. E

    Candidat libre

    Bonjour, n'ayant pas eu mon bts de très peu est ce qu'en candidat libre, on peut garder même des notes inférieures à la moyenne ? Ou doit on repasser toutes celles inférieures à 10 ? Merci
  8. E

    faire appel au rectorat

    BONJOUR? Je n'ai pas eu mon bts à 9.87 ce qui correspont à un demi point dans en mguc ou eco droit voir 1 point à français j'ai eu doit faire ses preuves à la fin de l'année. je veux faire appel de cette décision, est ce possible ? car je trouve ça abusé pour 0.5pts que personne relève sa note
  9. E

    Note de cadrage

    Bonsoir, Dans mon pduc j'ai une note de cadrage seulement je ne sais pas dans quelle partie je dois la montrer. Merci de votre aide.
  10. E

    Compte rendu de réunion

    Bonjour, Pouvez vous me donner votre avid sur mon compte rendu de réunion. Merci
  11. E

    Tableau de bord et note de cadrage

    Bonjour, je vous joint mon tableau de bord de suivi de mon action comemrciale et ma note de cadrage. Pouvez-vous me donner votre avis ? petite question, pour la note de cadrage je pensais la montrer dans mes moyens à mettre en oeuvre.
  12. E

    Travail les jours fériés

    Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage, et je viens de lire que les jours fériés les apprentis n'ont pas le droit de travaillé les jours légaux. Le lundi est pentecôte est redevenu férié donc je ne devrai pas travailler ce jour. Qu'en pensez vous ? est ce que je peux...
  13. E

    Vente de cours et livre

    Bonjour à tous, Je vends mes livres de BTS et mes cours à des prix dérisoires. Si cela intéresse des personnes faites moi signe ! :chessy:
  14. E

    Oral de PDUC

    Bonsoir, Je passe mon oral de PDUC bientôt mais ce pose à moi un gros problème ! Je n'ai passé aucun bts blanc dessus donc je ne l'ai jamais présenté sur 2 ans ... Je fais donc appel à tous ceux qui l'ont passé pour savoir comment débuter, ce qu'il ne faut pas dire ni faire etc... Merci
  15. E

    Sujet d'Eco-Droit SEssion 2009

    Tout est dit dans le titre qu'en pensez-vous ?? De quoi avez vous parlez ?
  16. E

    Prix psychologique

    Bonsoir à tous, tout est dit dans le titre seulement j'ai un doute sur la dernière colonne 100-(a+b) Quelle colonne est a et b ? merci
  17. E

    Etude de marché

    Bonsoir, Pour tous ceux qui révise, je vous donne la méthodologie d'une étude de marché. Qui peut très bien tomber pour l'étude de cas. Bonne révision :: :chessy:
  18. E

    Avis sur mon projet

    Bonsoir à tous, Comme la plupart, j'aimerai un avis sur mon PDUC. Sachant que personnellement je ne le trouve pas bien du tout .. Merci d'avance
  19. E

    je cherche des exercices en gestion mercatique et management

    Bonsoir à tous et toutes, pour mes révisions, je cherche des exercices en gestion mercatique et management comme le Pertt le seuil de rentabilité calculs de prix etc.. En dehors des études de cas car e cours on les à toutes faites ! Merci de votre aide.
  20. E

    Nom du projet

    Bonjour, Je cherche LE titre pour mon projet qui est basé sur le création d'un évènement en showroom pour redynamiser les ventes et exploité mon showroom qui ne l'est pas. Merci de votre aide !