Résultats de la recherche

  1. J

    Sode ZARA

    c''est plutôt une mission je l'ai présenter a l'orale. Par contre parle avec ton responsable de magasin et demande lui plutôt si il ne peut pas te mettre sur la période après soldes qui est justement une période creuse. :happy: La tu pourra répondre a une problématique plus définit. Car...
  2. J

    note de cadrage

    Je reexplique :biggrin:... avec la note de cadrage je dois rendre un calendrier prévisionnel en gros c'est le gantt et pert. Je voulais donc savoir qu'elle tache je devrais ajouter.  :laugh:
  3. J

    note de cadrage

    Mais je voulais savoir qu'elles sont les etapes que je dois faire? :mellow: Avant, pendant, apres. Avant : Organiser la promotion avec flyers affiches, créer les conditions du questionnaire et créer le questionnaire, présenter a un huissier Pendant : distribution durant 5 jours, relevez des...
  4. J

    note de cadrage

    Je voudrais savoir ce que je dois mettre dans mon planning prévisionnel aux niveaux des taches que je dois effectuer et présenter dans le planning prévisionnel? Tout en sachant que mon projet est un jeu concours.
  5. J

    note de cadrage

    J'aurais une question a poser. La note de cadrage se trouve t elle dans le dossier de pduc final?
  6. J

    Recherche d'idée de projet en magasin de lingerie

    On a déjà une carte de fidélité. :blush: Le réseau n'a pas assez développé par contre c'est pour les anniversaires des clientes rien n'est fait par rapport à ça. Mais ça c'est le réseau qui le fait. J'en avait parler avec la responsable de secteur et elle ma dit que c'était en projet. :kill:
  7. J

    Recherche d'idée de projet en magasin de lingerie

    J'ai demander à ma responsable de secteur et elle ma dit que une opé date anniversaire était impossible car nous serions en periode de soldes puis une autre opé est prévu par la suite! :knuppel: je voit plus grand chose....
  8. J

    Recherche d'idée de projet en magasin de lingerie

    Ah ouaiii!!! :aplause: Il etait cool ton projet! je vais y penser il est trés intérressant. Merci. :dacc: Tu était dans quelle enseigne?
  9. J

    Recherche d'idée de projet en magasin de lingerie

    Pour un défilé mon magasin a une surface trop restreinte de plus ma periode de stage se déroule en période de soldes. Pensez vous que un travail sur la base de donnée des clients serait bien? :unsure:
  10. J

    Recherche d'idée de projet en magasin de lingerie

    Alors j'ai pas encore fait mon diagnostic externe mais les points faible c'est surtout la non existence de communication qui est que interne. J'entend par la que l'on informe nos clients par flyers des promotions c'est tout. Mais ils ne recoivent pas de catalogue puisqu'il y a des nouveautés...
  11. J

    Recherche d'idée de projet en magasin de lingerie

    Voila je suis en deuxieme année et j'effectue mon BTS dans un magasin de lingerie et j'ai eu plusieur idée de projet. :blush: 1ere idée : Ouvrir le magasin le mardi soir avant les soldes mais on ne peut pas faire d'opération a ce moment là. 2 eme idée : C'etait une vitrine humaine mais ne pas...