note de cadrage

jenni0510

New Member
J'aurais une question a poser.
La note de cadrage se trouve t elle dans le dossier de pduc final?
 

jenni0510

New Member
Je voudrais savoir ce que je dois mettre dans mon planning prévisionnel aux niveaux des taches que je dois effectuer et présenter dans le planning prévisionnel?
Tout en sachant que mon projet est un jeu concours.
 

webm

Best Member
les étapes de votre organisation, le jeu donc.

Mise en garde: trop d'étudiants croient que le projet s'arrête une fois celui-ci énoncé. C'est faux, là commence en quelque sorte la seconde grande partie du dossier:
- la note de cadrage qui énonce les caractéristiques du projet
- les parties 4 et 5 du dossier.
 

jenni0510

New Member
Mais je voulais savoir qu'elles sont les etapes que je dois faire? :mellow:
Avant, pendant, apres.

Avant : Organiser la promotion avec flyers affiches, créer les conditions du questionnaire et créer le questionnaire, présenter a un huissier

Pendant : distribution durant 5 jours, relevez des resultat , distribution des cadeaux, apeller des personnes concernés

Aprés : mesurer l'impacte selon le CA, la fréquentation, le taux de transfo

Si j'oublis des etapes pourriez vous me signalez, de même si vous en avez de nouvelles. merci :wink2:
 

webm

Best Member
que vient faire la dedans le questionnaire ? et les fllyers ? Je dois me tromper d'histoire. Fin bon, vous savez ce que vous faites
 

jenni0510

New Member
Je reexplique :biggrin:... avec la note de cadrage je dois rendre un calendrier prévisionnel en gros c'est le gantt et pert.
Je voulais donc savoir qu'elle tache je devrais ajouter.  :laugh:
 

webm

Best Member
Non, ce n'est pas cela une note de cadrage. C'est un descriptif plus détaillé et structuré de votre projet en une page.
 

Ca peut vous intéresser