Résultats de la recherche

  1. A

    [DADVSI] Droits d'auteurs, intéropératibilité & copie privée: La Licence globale

    Ce qui devait arriver arriva finalement... Les sénateurs ont adopté, dans la nuit de mercredi à jeudi, le projet de loi sur les droits d'auteur liés au numérique. Ils ont largement modifié le texte en remplaçant le collège des médiateurs par une autorité administrative de régulation des mesures...
  2. A

    [Projet AN] L'alternance à partir de 14 ans

    Bonjour à tous, Ce matin à la radio j'ai prit connaissance du début de l'examen de ce nouveau projet visant à ouvrir les portes de l'alternance aux jeunes à partir de 14 ans ... Pour ma part je pense que à 14 ans on ne sait pas encore ce que l'on fait de sa vie et que l'on a pas encore la...
  3. A

    Fermeture de ma société, Problèmes ---> Alternance, Durée minimum, ect ...

    Peut être existe-t-il déjà un topic similaire mais ne l'ayant pas trouvé je fais donc un post pour demander quleques informations... Bon je vous expose mon problème: pour résumer au plus simple, ma bôite doit trouver 7 millions d'euros afin de ne pas mettre la clé sous la porte en Avril 2006...
  4. A

    Suggestion concernant les profils [ ajout d'information sur les sections]

    A l'attention du Webmaster ainsi que toutes les personnes contribuant à ce forum (tout le monde quoi...): Ce n'est qu'une idée qui passe dans ma tête mais elle y est déjà passé plusieurs fois :happy: Je m'explique. Serait-il possible de rajouter dans le profil une option qui permet de...
  5. A

    Pétition contre le Projet de Loi DADVSI (à voté le 22-23 Décembre 2005)

    Ce sujet ayant déjà fait l'objet d'un topic sur http://web-ig.com/ est en partie résumé ainsi: Dans la nuit du 22 au 23 Décembre 2005, le projet de loi DADVSI (Droit d'Auteur et Droit Voisin dans la Société d'Information) présenté par l'actuel Ministre de la Culture sera soumi à un vote...