Résultats de la recherche

  1. M

    Absent à l'E4

    Une dernière question, est-il possible de garder la note d'une épreuve en dessous de la moyenne si l'on sait que l'on ne pourra faire mieux l'an prochain? Merci
  2. M

    Absent à l'E4

    Merci pour vos réponses, merci mais je crois que je ne vais même pas tenter en fait, mon pc a cramé récemment et j'ai perdu mon cppc donc dans tous les cas le bts ne sera pas pour cette année je crois...
  3. M

    Absent à l'E4

    Ok... est-ce que je peux tout de même garder les notes des épreuves que j'ai validé si c'est le cas pour l'an prochain?
  4. M

    Absent à l'E4

    Bonjour, j'ai été absent à l'épreuve e4 pour des raisons de santé. Est-il possible d'avoir une autre convocation avec un certificat médical? J'ai essayé de joindre plusieurs fois la maison des examens mais ils sont tout simplement injoignables! Merci.
  5. M

    Problème d'attestations de stage!

    Vraiment merci pour la rapidité de vos réponses!
  6. M

    Problème d'attestations de stage!

    Merci Lilyb! Je vais tenter de les joindre demain. Dernière précision, je ne me souviens plus pour quelle épreuve les attestations doivent-elles être jointes avec le dossier, e4 ou e6? Peut-être les deux? Merci.
  7. M

    Problème d'attestations de stage!

    Dans la mouise! Merci pour ta réponse Lilyb, franchement ça me soulage... mais par contre comment as-tu fait pour les attestations de stage? Tu as réutilisées les mêmes? Les miennes je ne les aies plus je crois que l'académie les a gardées... Où s'adresser en étant candidat libre? Merci, et...
  8. M

    Problème d'attestations de stage!

    Bonjour, je repasse cette année via le cned les épreuves e4 et e6 qui m'ont fait échouer l'an dernier, et j'aimerais savoir s'il était possible de présenter le même projet et les mêmes fiches mais surtout comment procéder pour l'attestation de stage? Je suis en train de flipper à mort, je me...
  9. M

    concepteur rédacteur

    Merci pour ta réponse, j'ai effectué des recherches, et je suis tombé sur le site de l'ESGCI qui propose des programmes tel que l'IALM et l'ICRP, qui conduisent justement à la profession de concepteur rédacteur. Apparemment ces formations sont ouvertes aux étudiants de niveau Bac à Bac +3.
  10. M

    concepteur rédacteur

    Bonjour à tous, je suis actuellement en seconde année de BTS NRC, et j'aimerai avoir votre attention pour m'éclairer quant à la possibilité d'accéder à la profession de concepteur rédacteur, poste qui m'attire énormément ayant un penchant pour les Lettres et la création. Quelles études seraient...