Résultats de la recherche

  1. J

    comment se prourer le pack ciel?

    merci pour vos réponses. Je vais commander le pac ciel ave le cned.Pour le pack office j'ai une vieille version donc je vais faire avec en attendant de pouvoir acheter une version plus récente.bonne fin de journée a tous.
  2. J

    comment se prourer le pack ciel?

    bonjour a tous je suis en 1ere année de bts assistant de gestion que je fais par le cned et je voudrais savoir comment me procurer les logiciels necessaires pour ce bts, c'est a dire : *access 2000 *excel 2000 *word 2000 *ethnos *ciel compta *ciel paye *ciel commercial sachant que j'ai vista.je...
  3. J

    Quel genre d'entreprise pur son stage !!!!

    bonjour a tous, Je voulais organiser mes stages comme ceci : un stage dans une entreprise pour faire que de la comptabilité, dans une autre entreprise faire que du commercial et une derniére pour faire que de l'administratif. Est ce possible? et si oui, comment organiser les durées de chaques...
  4. J

    questions sur le stage, les actions et le tuteur

    merci beaucoup pour vos réponses, c'est plus clair pour moi maintenant. merci encore et bonne fin de journée.
  5. J

    questions sur le stage, les actions et le tuteur

    Bonjour a tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit alors désolée si je me suis trompée... Je suis en bts ag pme pmi en premiere année (je fais le bts par le cned) et je suis un peu perdue en ce qui concerne les stages et les actions a faire; Combien d'actions faut il faire ? si je trouve...
  6. J

    Parrainage Cned

    ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : june.emilie.poitiers Lieu de résidence: poitiers Adresse e-mail ou autre(s): - Quel BTS préparez vous?? bts ag pme pmi Quelle année??? 1ere année Quels types de formation (alternance, cned...)???? cned Votre parcours (diplômes ou...
  7. J

    bts au cned : inscription tardive

    pour tounsia94 je viens de m'inscrire au bts ag par le cned, le dossier est partir hier donc j'attends les cours avec impatience. ce n'est pas trop tard pour t'inscrire car je crois qu'a partir de moment ou le cned recoit ton inscription et que toi tu recoit tes cours, tu as 9 ou 10 mois il me...