Résultats de la recherche

  1. R

    apl en atlernance?

    tu peux le mette sur le bail et/ou vous pacsés. Attention dans la 2°eme solution vous déclaré vos impots encemble d'ici un an.... ça peut petre aussi le rendre non imposable ! ! ! calculez bien tout ! :wink:
  2. R

    cumul bourse et temps partiel possible ?

    bigkiss désolée de te répondre si tardivement mais c'est pour t'annoncetr que oui tu a le droit ! je l'ai fais ya 2 an maintenant à mi temps et l'an dernier je l'ai reçu car j'étais à temps INCOMPLET ! attention la nuance j'était à 30heures environ mais jamais a 33h.... du coup tu peux jouer...
  3. R

    Première année au CNED, 2ème en alternance ??

    Ben moi crevette7 j'ai aussi fais ma premiere année de bts cgo au cned et j'aimerai très fortement faire ma deuxiememl année en alternance mais je sais pas si c'est possible... en tout cas je pense que c'est faisable.. bonne chance à toi :mrgreen:
  4. R

    Besoin Urgent des APS 1 2 3 et 4 en BTS CGO

    Euh.... Désolée je viens de voir que tu me demandais aussi l'aps2.... Le voilà... :wink:
  5. R

    Besoin Urgent des APS 1 2 3 et 4 en BTS CGO

    tipsy, Je viens de t'envoyer l'aps1 confirme moi que tu l'a reçu...
  6. R

    Besoin Urgent des APS 1 2 3 et 4 en BTS CGO

    APS Salut celeste j'ai les APS 1.2.et 3.. Je t'envoi le tout en vrac tu fera le tri.... (enfin c'est si en vrac que ça quand meme) n'aie pas peur lol :D Par contre pour l'APS 4 je ne l'ai pas et si tu arrive a l'avoir ou si qq1 l'a ce serait cool de penser à moi :wink...
  7. R

    S.O.S aps pro froid

    Dans le premier message j'ai oublié de vous donner mon adress e-mail pitbull3578@caramail.com
  8. R

    S.O.S aps pro froid

    Salut à tous ! Voilà je viens de perdre ma correction de l'aps sokevo et surtout toute mon aps pro froid que j'avais préparé et que je dois présenter en début de semaine... Si quelqu'un pouvait me transmetre ce kil à fait de L'APS2 et la correction de l'APS1 ça serait génial.... merci...
  9. R

    besoin d'aide P7 devoir 2 cgo1°

    Est ce que quelqu'un a déjà fait ce devoir??? help me please je désespère ! ! !
  10. R

    besoin d'aide P7 devoir 2 cgo1°

    Salut, Je suis en train de faire le devoir 2 du P7 et je dois déterminer le coût de production des pièces A... Je trouve 34 euros pour les pièces.. Est ce que quelqu'un déjà fait ce devoir ou à la correction pour me dire si mon résultat est correct... Merci de votr aide...
  11. R

    aide au devoir 1 P7

    désolée ton résultat est faux mais attends je vais rechercher les données et je te tiens au courant :wink:
  12. R

    aide au devoir 1 P7

    ben je sais pas quoi vous dire moi :roll: Contre dire corrine est un peu gonfflé de m'a part surtout qu'elle m'a aidé au début du devoir... :wink: sans compter qu'elle est une icone du site !!! :!: :!: :!: :!: Je vous donne les chiffres que l'on m'a donné pour la correction car dans...
  13. R

    aide au devoir 1 P7

    :-a3 :-a3 :-a3 :-a3 :-a3 Pour le cout de production (question 1.7) tu dois trouver 27797.20 pour 185 MT1 soit 150.26 l'unité... :mrgreen: Visiblement tu a une erreure quelque part... Mais ne t'inquiète pas si tu a fais une erreur dans tes calculs qui fausse tout mais que ton...
  14. R

    aide au devoir 1 P7

    salut Kouki, en fait ta consommation de carburateur est représentée par le nombre de moteurs fabriqués, car on te dit au début du sujet (je crois) que pour fabriquer un moteur on a besoin d'un carburateur... Donc on a fabriqué 185 MT1 cela veut dire qu'on a consommé 185 carbu... Voilà..... :-a4
  15. R

    aide au devoir 1 P7

    Qu'est ce que tu ne comprend pas? prenons les M1 par exemple... On sais: :arrow: qu'on a acheté 230 carbu donc ça ira en entrée :arrow: qu'on avait 60 carbu en stock initial :arrow: et qu'on en a fabriqué 185 donc en sortie a partir de là il faut que tu calcul les cout en CUMP et ce...
  16. R

    besoin d'aide pour une écriture de régularisation

    ok je vois... je te remercie car je commence a désepérér sur ce processus ... enfin peut etre meme désespérér tout court.. :cry:
  17. R

    besoin d'aide pour une écriture de régularisation

    ok mais pour sortir la M1 de l'actif il faut que je la mette dans quel compte ? c'est ça qui me bloque...
  18. R

    besoin d'aide pour une écriture de régularisation

    voilà mon problème: :cry: je dois comptabiliser toutes les écritures de régularisation nécessaire au 31/12/02. Pour ce faire on m'a donné: un extrait de la balance (avec au compte 2154=45000 et au compte 28154=15680) et on me dit que le compte 215 comprend: :arrow: une machine M1 MISE EN...
  19. R

    Equivalence en DECF

    Salut tout le monde, J'aurais voulu savoir si avec un DUT GEA et une licence de maths on avait le droit à des équivalence pour entré en DECF... Par exemple est on obligé de repasser les maths?...
  20. R

    aide au devoir 1 P7

    Je viens ENFIN de déterminé le résultat analytique pour les différents type de moteur.... Mais biensur ya un mais :x j'ai un résultat négatif pour les 2 derniers types de moteur ce qui veut donc dire que je vends et produis à perte... :shock: Est ce normal ? Ou possible dans un sujet ...