Résultats de la recherche

  1. G

    fiche cours

    Bonsoir, une fiche de vocabulaire en espagnol sur quoi ? Quel BTS faites-vous ?
  2. G

    Exposé sur Hacker/Cracker

    Bonjour, Je dois présenter le thème Hacker/Cracker pour une épreuve de soutenance de 1ére année mais je ne trouve pas beaucoup d'informations notamment sur les Cracker. Merci à tous ceux qui m'éclaireront ! :cool:
  3. G

    Recherche de stage de 1ère année de bts IG

    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un stage en informatique sur Paris (75) ou dans le Val de Marne (94).
  4. G

    Stage en 1ère année de Bts IG : quel projet ?!

    Bonjour à tous, fin mai je dois effectuer un stage de 6 semaines en entreprise et je voudrais savoir quel projet y est adapté en fin de première année ? Autrement dit , quels sont les projets possibles ? Merci à tous pour vos réponses ! :wink2:
  5. G

    Programme espagnol SVP !!!!

    Livre d'esapgnol à conseiller Bonjour, je n'ai malheureusement pas le programme d'espagnol en BTS, cependant je peux vous conseiller un livre qu'un de mes ancien professeur d'espagnol m'avait proposé qui convient aux étudiants préparant un BTS Tertiaire(Comptabilité-Gestion, Commerce...), même...
  6. G

    Option facultative Espagnol en Bts IG

    Option facultative Espagnol en Bts Informatique de Gestion Bonjour, j'ai choisi de prendre l'option facultative Espagnol en Bts Informatique de Gestion. Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas ? Je sais que l'épreuve à la fin des 2 ans c'est un oral de 20 min mais en...
  7. G

    Option facultative Espagnol en Bts IG

    D'accord mais le texte inconnu porte t il sur l'informatique ou sur des themes généraux ? Et si j'ai bien compris j'aurais 20 min de préparation ? + 20 min devant l'éxaminateur ou je devrais résumé le texte et émmetre un avis, on me posera des questions Avez vous personnellement passé...
  8. G

    Option facultative Espagnol en Bts IG

    Bonjour ! Je viens de commencer un Bts Ig et j'ai choisi l'option facultative Espagnol mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment se passe l'épreuve a la fin des 2 ans. Je sais uniquement que c'est une épreuve orale qui dure 20min (texte inconnu je suppose) Donc si quelqu'uns à...