Résultats de la recherche

  1. E

    BTS en poche ensuite plus rien < pas de travail>

    Est ce qu'il ya des gens comme moi qui ont obtenu leurs BTS mais qui galère pour trouver un emploi? Besoin de vos témoignages car je commence à perdre patience je crois même que mon CV est maudit.
  2. E

    Help! "Orientation" si c'etait vous que feriez vous? Besoin de vos conseils

    Tenez! jai une question à vous poser connaissez vous l'ICSV CNAM c'est l'institut commercial des arts et metiers? J'ai vu sur leur site qu'il prépare un &lt;diplome professionnel d'etude superieur commercial Bac +3 &gt; qui n'est pas reconnu tout de même (enregistré au RNCP). Mais aussi un...
  3. E

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    Bonjour je viens d'avoir mon BTS Management des unités commerciales et je souhaite poursuivre mes études cependant je suis confronté à un problème &quot; contraintes financières&quot; un loyer à payer et autres charges vous memes vous savez de qoui je veux parler. Apres quelques clics sur le net...
  4. E

    Votre avis

    Voila je suis inscrit au cned et je n'ai donc pas la possibilité de faire un questionnaire avec un logiciel professionnel vu que le cned ne dispose pas ce genre de logiciel. Je voulais savoir si faire un questionnaire sur un Tableur comme Word par exemple est tres mal vu par le jury le jour de...
  5. E

    Chiffre d'affaires cumulé

    Qu'elle est la difference entre le chiffre d'affaires mensuel et le chiffre d'affaires cumulé. le chiffre d'affaire cumulé peut servir de chiffre d'affaires annuel?
  6. E

    calculer l'indice de sensibilité

    Petite question je voulais savoir jai un petit doute pour calculer l'indice de sensibiliter au chiffre d'affaires on se sert du chiffre d'affaires annuel du rayon ou du CA mensuel du rayon. Je calcul actuellement les indices de senbiliter de mon rayon jai les ventes des produits et le CA de...
  7. E

    Analyse 20/80 à partir d'un hit parade

    Bonjour J'ai deux questions à poser tout dabord, je voulais savoir si le Hit parade des ventes d'un rayon peut servir d'une analyse 20/80. Si c'est pas le cas quel document dois-je demander à mon entreprise pour réaliser une analyse 20/80? Deuxièmement, je voulais savoir comment peut on...
  8. E

    Redynamisation du rayon grand froid monoprix

    Bonsoir Je suis actuellement entrain de rediger mon pduc. En fait, je suis chez monoprix et je m'occupe du rayon surgélés . Depuis l'année dernière le rayon n'atteint pas ces objectifs de surcroit nous avons 3 semaines de stocks dans la chambre negative. Les tableaux de brod que je me suis...
  9. E

    Pourqoui bloquer les messages des autres?

    J'ai posté un sujet pour demander des infos aux autres etudiants, ce forum a été crée pour apporter de l'aide aux etudiants qui veulent être aidez. alors pourqoui certains malins bloquent les messages des autres pour quel interet? maintenant que mon message e été bloqué si quelqun veut me...
  10. E

    travailler avec le Manager des caisses

    Salut J'ai une proposition de stage dans un hypermparché champion. Mais, le problème s'est que l'on me propose de travailler avec le Manager des caisses; au telephone je lui ai demandé s'il yavait un reel problème au niveau de ses caisses? il m'a dit que le seul problème qu'il a en ce moment...
  11. E

    ICSV CNAM

    Bonsoir Je voulais savoir si il ya des gens qui connaissent L'ICSV c'est une école de commerce du CNAM s'il ya des gens qui connaissent est ce une bonne école? je voulais savoir si les diplômes que cet institut délivres sont des diplômes qui pesent sur le marché de l'emploi. Merci
  12. E

    Help Webmaster

    Webmaster est ce que pour redynamiser un rayon il faut avoir des indices de sensibilités? Par ceque Je souhaite modifier mon projet que j'ai consu au sein du rayon boulangerie patisserie pour le rayon PGC. En refaisant un nouveau stage dans une enseigne car le responsable de rayon actuel ne veut...
  13. E

    Tres bon oral de PDUC et désillusion sur le relevé de notes

    Bonjour à tous Je vous écris pour avoir votre avis concernant l'epreuve de PDUC BTS MUC, en fait je suis redoublant et cela fait deux années que je rate mon BTS, je n'arrive pas à valider mon pduc cette année j'ai eu 8/20 quand j'ai demandé mes copies au rectorat le jury à mis sur ma fiche que...