Résultats de la recherche

  1. C

    Etude de cas E5, a propos de l'annexe 9

    C'est pour remplir l'annexe B, je pense que c'est pour les 2. mais le modèle blue moon est déjà fais. je suis bloqué à cet endroit. :arrow2: je suis aussi en bts cgo 1 ere année. On peut s'entraider si tu veux. voici mon adresse msn section9saito@hotmail.fr
  2. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Personne ne veux m'aider, il faut juste le corrigé du devoir de maths n°1. (rappel je suis ne bts cgo 1ere année) C'est la seule matière où je calle et où je n'ai pas fais de devoir. sI je le réalise pas, adieu mon année. :cry:
  3. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Gloups c'est vraiement mal barré.
  4. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Moi c'est juste pour m'aider les maths c'est pas ma tasse de thé. :wacko: Pour la compta y a pas de souci, je travaille en cabinet donc j'ai pas mal de books pour m'aider. :biggrin: petitebarbie95 tu peux m'envoyer le devoir n°1 de maths (le corrigé) ?
  5. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Je relance un appel, quelqu'un peut il m'envoyer le corrigé de maths devoir N 1, c'est la seule matière où il me manque le devoir à réaliser pour valider mon année. :cry: Merci d'avance :arrow2: (je suis en bts cgo 1ere année ; mail : section9saito@hotmail.fr)
  6. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Je suis en bts cgo 1ere année , j'ai besoin urgent du corriger des devoirs de maths 1 et 2. C'est la seule matière où je calle. Ainsi que le management de l'entreprise que j'ai recu début avril :tickedoff: . adresse section9saito@hotmail.fr merci d'avance.
  7. C

    besoin aide rapide Devoir 1 en P7 ( Première année)/en échange j'aide en maths!

    Je suis dans la même galère, alors si je peux aider je me défend pas trop mal en éco/droit, compta. Puis- je aussi prendre vos adresse msn ? Voici la mienne section9saito@hotmail.fr
  8. C