Résultats de la recherche

  1. C

    Etude de cas E5, a propos de l'annexe 9

    C'est pour remplir l'annexe B, je pense que c'est pour les 2. mais le modèle blue moon est déjà fais. je suis bloqué à cet endroit. :arrow2: je suis aussi en bts cgo 1 ere année. On peut s'entraider si tu veux. voici mon adresse msn section9saito@hotmail.fr
  2. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Personne ne veux m'aider, il faut juste le corrigé du devoir de maths n°1. (rappel je suis ne bts cgo 1ere année) C'est la seule matière où je calle et où je n'ai pas fais de devoir. sI je le réalise pas, adieu mon année. :cry:
  3. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Gloups c'est vraiement mal barré.
  4. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Moi c'est juste pour m'aider les maths c'est pas ma tasse de thé. :wacko: Pour la compta y a pas de souci, je travaille en cabinet donc j'ai pas mal de books pour m'aider. :biggrin: petitebarbie95 tu peux m'envoyer le devoir n°1 de maths (le corrigé) ?
  5. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Je relance un appel, quelqu'un peut il m'envoyer le corrigé de maths devoir N 1, c'est la seule matière où il me manque le devoir à réaliser pour valider mon année. :cry: Merci d'avance :arrow2: (je suis en bts cgo 1ere année ; mail : section9saito@hotmail.fr)
  6. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    Je suis en bts cgo 1ere année , j'ai besoin urgent du corriger des devoirs de maths 1 et 2. C'est la seule matière où je calle. Ainsi que le management de l'entreprise que j'ai recu début avril :tickedoff: . adresse section9saito@hotmail.fr merci d'avance.
  7. C

    besoin aide rapide Devoir 1 en P7 ( Première année)/en échange j'aide en maths!

    Je suis dans la même galère, alors si je peux aider je me défend pas trop mal en éco/droit, compta. Puis- je aussi prendre vos adresse msn ? Voici la mienne section9saito@hotmail.fr
  8. C

    Processus 5 BTS CGO 1ère année devoir 3

    Vous avez compris quelque chose ? parce que là . :chessy: C'est un peu tordu toutes ces formules. :pascompris; Vous avez trouvez quoi comme xi pi.
  9. C

    BTS CGO 1ere année - pb compréhension corrigé proc 4 devoir 2

    A mince, j'ai fait comme toi, aie je sens la tôle arrivé :kill:
  10. C

    APS SECURIBAT

    Lequel le premier rapprochement ou le deuxième celui qui est à faire. )ps : je suis en train de finaliser l'aps.)
  11. C

    sos urgent devoir 2 p4 1ère année tableau amortissement

    J'ai commencé ce devoir aussi , je bloque aussi sur le plan :blink: . Je vais recommencer le plan du pont, en tout cas pour les premiers calculs je trouve pareil que toi :arrow2: .
  12. C

    Manga

    J'adore les mangas Macross :dacc: (surtout le dernier, Macross Frontier) City hunter (alias Nicky Larson) :cool: , Angel Heart, Ghost in the Shell, love Hina, Fullmetal Alchemist, Gundam Seed, Hellsing,... (j'arrete là sinon je vais ecrire une tartine) :biggrin: .
  13. C

    aps 1 1° année sécuribat

    Je bloque complet sur l'aps , on doit le réaliser sur Ciel d'accord et sur excel aussi ? Si vous pouvez m'aider merci car la je débloque :chessy: . Merci de vos réponse.
  14. C

    aps securibat

    Je suis en train de réaliser cet APS aussi mais y a un truc que je pige pas :blink: . Il faut envoyer quoi en gros : une version excel et une version Ciel des docs réaliser.
  15. C

    P3 devoir 1 je galère du début !!

    Bonjour, lorsque l'entreprise n'a pas opté pour les débits, il faut prendre la banque pour les règlements de services (ventes de services). Une cession est toujours en TVA collectée mais il faut bien faire attention au contexte. Pour l'immeuble, c'est un reversement de TVA, il ne faut pas...