Résultats de la recherche

  1. B

    arreter un stage en ecole de commerce

    en fait jai essayé de faire mes horaire soit 7h par jour mais la je fais 8h par jour mais elle ma fait une remarque aujourdhui et ca me plais pas... je fais 9h 18h avec 1h pour manger et lautre fois g fai 9h 21h en fait la responsable des stages a du mal à comprendre elle est etrangere et jai...
  2. B

    arreter un stage en ecole de commerce

    bonsoir je suis actuellement en stage et je souhaiterais savoir si je peux arreter mon stage car : - je fais plus de 35h ( on m'a déja garder jusqua 21h ) - et les taches que je fais n'ont rien à voir avec ce qui étaient ecrit sur l'offre - je ne fais rien du tout en rapport avec ma formation (...
  3. B

    mon sentiment vis a vis de toutes ces ecoles de commerce sur paris

    alors etant en 1ere année dans une ecole de commerce sur Paris je vais vous donnez mon sentiment : l'année dernière j'etais en BTS tout comme vous à me poser ces questions sur mon avenir . Alors personnellement je vais pas y aller par 4 chemins mais les ecoles de commerce sont pas terrible...
  4. B

    question

    bonjour je suis actuellement en 1er année d'ecole supérieure de commerce à paris( donc en Bac + 3 ) , trouvant mon Ecole de commerce très bof pour le montant investit je souhaiterais savoir est ce que si je valide mon année d'ecole de commerce puis - je faire une maitrise l'année d'après ( soit...
  5. B

    petite colle : L'Etat est-il efficace ?

    personne inspiré par ce sujet ? allez y lachez vous
  6. B

    Des stagiaires victimes d'abus de la part de certaines entreprises ?

    ah les stages la plus grosse connerie inventée dans le monde professionel ! sincerement j'ai fais un bts action co j'ai fais des stages et j'ai passé 2 ans en gros à me faire exploiter . bref moi je propose que tout ceux qui ont fait des stages et qui se sont fait exploités balance le nom de...
  7. B

    les origines et l'embauche

    ils sont bien sympa Capital mais le reportage sur les 2 garcons de café et le scandal d'addeco pr4 tout ca cétait déja passé il y a 2 ans à la télé le meme reportage ! alorsnous refourgué des reportages déja fait depuis 2 ans c'est un pas terrible !
  8. B

    Avenir des services publiques ????

    l'avenir du service public bah vu comment tout se privatise à mon avis l'avenir sera un allegement de plus en plus fort d'entreprise publics. la problématique de t on sujet serait : le service public a t il encore sa place dans une economie de marché ? avec la mondialisation , la concurrence...
  9. B

    secteur informel!!!

    en fait economie informelle regroupe cela : - economie domestique - economie de la gratuité : bénévola -economie souterraine : activité légale non déclarée et activité illégale
  10. B

    Action EDF

    pour EDF sa cotation a été beaucoup trop élevé 32 euros ! c'est surévalué ! l'action aurait du beaucoup plus baisser on peut dire merci aux banques qui ont soutenue edf en achetant a max . je suis pas sur que le edf soit super a prendre comme action ! meetic me semble présenter plus...
  11. B

    les origines et l'embauche

    il ont fait un test dans envoyé spécial une fois sur ce genre de discrimination en choisissant une personne agée , une personne handicapé , une jeune fille ayant des origines maghrebines et un jeune homme black. chaqun postulé pour plusieurs emplois et les résulats ont montré que une personne...
  12. B

    secteur informel!!!

    je pense que tu fais allusion au pib la richesse d'un pays . secteur informel je pense que c'est l'economie souteraine exemple drogue prostitution blanchiment
  13. B

    petite colle : L'Etat est-il efficace ?

    sujet interessant et d'actualité . selon moi je vois un plan 3 parties : oui ( aides sociales , regulation ) , non ( car en déficit , trop dépensiers , pas de resulats à la hauteur de ces dépenses , mauvaise entreprise : obliger de privatiser ex sncm , edf , gdf, une mauvaise orgnisation : peut...