Résultats de la recherche

  1. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Coco, j'ai ajouté 100 ¤ forfaitaire par module = cf Annexe 3 Rappel sur le projet : Stands-expositions : modules de 3,6,9 m 2 avec une participation forfaitaire de 100 ¤ (demandée au partenaire) D'ailleurs dans ta liste de contrôle tu verifies les règlements. J'ai planté 95 % du français...
  2. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Oui 3,6,9 m2 et j'ai ajouté pour les 100 ¤ forfaitaire par 3m2 avec une *
  3. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Moi perso sur le truc publicitaire ! Ca change. Moi j'ai passé et à la fin de ma présentation je leur ai dit Mon action n°4 m'a bcp apporté, vraiment j'ai amélioré l'organisation de tout un service, une réelle plus value en somme et personnellement c t top. Nan vraiment ca m'a trop apporté...
  4. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Petite question : il fallait faire un graphique ? Moi j'ai noté que l'évolution moyenne lissée sur 5 ans était de 3,2% par an du coup j'ai trouvé une moyenne de 7,99 % :embarassed: D'un autre côté, j'ai pas l'habitude de faire des devoirs alors j'ai fait comme je le sentais. J'ai pas eu le...
  5. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    j'ai trouvé ça qui devrait me redonner espoir. C'est une association donc : Les manifestations de soutien ou de bienfaisance L'article 261-7-1°-c) du code général des impôts exonère de taxe sur la valeur ajoutée les recettes de six manifestations de bienfaisance ou de soutien organisées dans...
  6. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Bravo pour le dossier Sécurité moi j'ai pas trop fait attention à l'annexe 4 là dedans. :pascompris; J'ai noté que 16 points de contrôle et vous ?
  7. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Moi je mise beaucoup sur l'anglais, j'ai bien assuré à l'oral donc j'ai espoir. Français il faut que je révise la méthode. A bientôt
  8. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    MOI J EN AVAIS JAMAIS FAIT !!! J'ai pas le temps avec mon boulot de travailler mes cours du CNED ! J'ai mis EFFECTUER INSCRIPTIONS Datinscri Date Participants Numstand Organisme Bon du loose j'ai fait ca quand il a dit IL EST 18H06 ! Du coup j'étais quand même un peu fière d'avoir...
  9. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Je comprends ton raisonnement mais moi je suis partie du principe que j'ai envoyé " mi novembre " voir dernière ligne Annexe 3 une confirmation d'inscription aux organismes avec les modalités d'installation, de démontage et pratiques. Donc j'ai bloqué sur le principe que c'était à la...
  10. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Pour me déprimer jusqu'au bout. Vous avez mis quoi au MCD.
  11. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Moi j'ai compté : 10 h par jour x 2 agents pour la journée + 2 h obligatoires x 1 pour le vendredi de 17 à 19h et + 1 h obligatoire x 1 pour le samedi de 19h à 20 h 10 h par jour x 1 permanence électrique pour la journée + 2 h obligatoires x 1 pour le vendredi de 17 à 19h et + 1 h...
  12. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Merci beaucoup cocogirl pour le détail de ton calcul. 2 questions : Pourquoi tu as compté du personnel pour la sonorisation, pour moi c facultatif. + pourquoi des stands clés en mai, pour moi c'est des bénévoles qui installent tout, clé en main c'est quand on veut se faire installer son...
  13. N

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Euh ..... MOI j'ai trouvé un total à payer de 6 979,63 ¤ pour ALPESPACES !!! Comment vous avez fait pour trouver ce montant ? Les tarifs horaires étaient donnés H.T. ? Merci pour votre réponse, je vais pleurer
  14. N

    Fiche bilan - problème urgent

    :embarassed: Bonjour, Mon ordi a supprimé tout mon disque C :knuppel: Du coup je lutte pour reconstituer mon dossier professionnelle et mes études de cas. Autant dire que c'est l'horreur. :cry: Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas le modèle de la fiche bilan sous format word à me...
  15. N

    Carte imagin'r pour les etudiants d'Ile-de-France

    Bonjour, Moi j'ai le même problème que toi !!! On a du tomber sur la même personne !!! Je suis toute triste :tickedoff:
  16. N

    redoublement obligatoire??

    Je me suis renseignée depuis un moment ... Salut, je me suis renseignée et si tu finances toi-même ta formation, tu peux écrire un courrier au CNED en leur demandant de "forceré ton passage en 2ème sous ta responsabilité. Bref, si tu es boursière, tu as plein de critères qui rentrent en...
  17. N

    Méthodes ... communication prof. devoir n°10

    Bonsoir, Je recherche activement quelqu'un qui a compris comment faire le lien entre les 3 tableaux sur access. Je les ai fait mais pas moyen de les mettre en relation. Personne n'a une idée ? Merci beaucoup d'avance Naima
  18. N

    Voyage gagné à la radio, c'est comment ?

    C'est top Londres Salut Congratulation pour ton cadeau ! C vrai que sur Sky ils sont bien nuls en anglais alors un rien les épate !!! Concernant Londres : - Je te conseille de faire les marchés c très sympa ( demande à l'hôtel ils pourront te conseiller ) parce qu'à part pendant les...
  19. N

    FNAIM developpement ou ECOLE Chez Soi ???

    Nnnnnnaaaaaaaannnnnnn Salut, Je travaille dans le domaine de l'immobilier et je te déconseille vivement les formations de la FNAIM. J'avais une collègue qui avait décidé de faire son BTS P.I. par leur biais. 1ère année , nickel ! C'était bien, elle travaillait dans une petite agence...
  20. N

    Devoir de français série 6 Bts ad

    Ben j'avais déjà regardé dans le forum Merci beaucoup pour ta réponse mais en fait je voudrais juste savoir comment s'articule la dernière partie. Je pense qu'il faut faire l'introduction, le 1er paragraphe, les transitions et la conclusion mais c'est pour être sûr.