Voyage gagné à la radio, c'est comment ?

Salut!
Déjà félicitation pour ton voyage!!
Moi je suis déjà allée à Londres et je peux te dire que l'argent part vite la bas j'avais à peu près 150€ aussi, mais c'était pas encore les euros à l'époque!Bref jai pas pu envoyer de carte postale tellement j'ai dépensé!!
Mieux vaut prévoir et rammener si t'en a trop!
Amuse toi bien et raconte nous! Ca donne envie d'écouter la radio! :D
 
sarahngu a dit:
*nanananèèèreuh !*

ok, merci...

quand tu dis prévois plutot 200, tu veux dire 200 en plus des 200 que j'ai déja ou 200 en tout ? comprend pas là...

Tu voulais prendre 150 prends 200 :D
 

Racoon

New Member
Delilah a dit:
Un Cheesecake :p si possible à la fraise et quand tu le gouteras penses à moi je reve d'en mangé (cf Friends "Chandler et Rachel" dans un épisode hilarant)


humm...les cheesecake c'est pas tres bon et surtout ecoeurant au bout de deux bouchees (et pourtant j'ai essaye tout les gouts possibles, mais rien n'y fait: c'est pas bon!)

En tout cas Sarahngu: felicitations!! Londres c'est super tu vas t'eclater. Moi aussi je te conseillerais de prendre 200 au lieu de 150 ;)
 
Casse ta tirelire et amène tout pleins de sous pour pouvoir offrir à chacun des membres de culture co.......Un magnifique Cadeau :mrgreen:

Jrigoleeeeeeee Bravo en tout cas...

J'ai une copine qui a gagné un voyage en amérique pour un concert grâce à Skyrock... La chance :p
 

imported_dodi

New Member
Y'a une fille de ma classe qui à gagner un voyage en tunisie avec sky je sais plus trop comment ça s'est passer mais je sais que le billet d'avion était à sa charge et comme elle avait ganger un voyage pour fallait payer 2 billets aller - retour
 
moi ca va, c'est tout frais payé, j'harcele sky depuis lundi déja pour savoir. transport, hotel, bouffe et tout...

merci pour vos félicitations (j'ai pas fait grand-chose en meme temps !) et vos conseils.
 

Naima la belle

New Member
C'est top Londres

Salut


Congratulation pour ton cadeau ! C vrai que sur Sky ils sont bien nuls en anglais alors un rien les épate !!!
Concernant Londres :
- Je te conseille de faire les marchés c très sympa ( demande à l'hôtel ils pourront te conseiller ) parce qu'à part pendant les soldes c'est très très très cher !!!
- Je te préviens que les transports sont très chers : tu dois compter 4,30 livres pour une travelcard qui ne commence qu'à 9h30 le week end.
- Picadilly Circus et Oxford Street sont top ! Ca te change beaucoup c typiquement anglo-saxon comme quartier. Sinon moi j'aime beaucoup Leicester Square le soir parce que ca bouge bien.
- Passe pas Big Ben et la Tour de Londres mais moi je n'ai pas pris le temps de faire des musées ( c pas trop mon truc ! ).

Voilà et ... si sinon j'aime bien Tesco comme supermarché parce que tu y trouves tout pas chers ( et surtout du pain à l'ail -j'adore- ) et Superdrug qui est un peu le parashop de chez eux avec pleins d'offres tops.

Bon week end à Londres, profite bien and imporve your english, my dear. :wink:


Naima
 
c'était comment dire... GENIAL !!!!

vive Skyrock, vive la Warner Bros, c'était génial.

:arrow: Voiture avec chauffeur + vitre teintée
:arrow: Logée en plein Trafalgar Square, Hotel HILTON
tout frais payé, j'ai passé un week end de reve...

J'ai visité Trafalgar, Leicester, Piccadilly, Soho, Camden Town, Carnaby, Chinatown... J'ai revu Buckingham Palace, j'ai assisté à la relève de la garde, je suis allée devant les maisons du parlement, j'ai vu la cathédrale de... (oups ! Je sais plus le nom...)
C'était génial, génial...

L'avant première de batman était grandiose ! J'ai marché sur le tapis rouge ! tout le cast était là, y compris la batmobile... J'ai vu Christian bale, j'ai sérré la main à Morgan freeman, j'ai parlé avec katie holmes et le méchant dans batman (je sais pas son nom à lui non plus... il a joué dans 28 jours plus tard je crois...)
la soirée après le film était génial...
j'ai pris photo sur photo, j'ai gardé tous les souvenirs que je pouvais... C'était génial.

Alors pour répondre à mon post... waaaaaw :shock: :lol: :D
 

Ca peut vous intéresser