Résultats de la recherche

  1. H

    Peut-on dépasser le temps de parole ?

    Bonjour à tous, Je viens de passer mon oral et je souhaite quelques précisions car je passe bientot mon deuxieme oral (ACRC). Pour mon PDUC, je me suis attarder un peu trop sur la presentation de l'entreprise, du coup j'ai dépassé le temps prévu de 5 minutes. A côté de ça mon dossier était tres...
  2. H

    Faut-il apporter un dossier le jour de l'oral ? Quelle en est sa composition?

    Ok Ok merci pour ces petites précisions, donc il faut mettre toutes les annexes de conformités ? Merci
  3. H

    Faut-il apporter un dossier le jour de l'oral ? Quelle en est sa composition?

    Bonjour, Je voulais savoir le contenu du dossier que nous allons apporter le jour de l'oral. Comme tous les élèves (je pense), j'ai envoyé par l'intermediaire de mon école 3 dossier, pour que le rectorat puisse les vérifier.Seulement on doit encore en apporter un le jour de l'oral, doit-on...
  4. H

    Echange de missions complete !!!

    Bonjour à tout le monde ! Je voudrai savoir si certaines personnes sont interessés par le fait d'échanger des missions, cela permettrait d'avoir un regard exterieur sur notre travail et nous apporterai des conseils. Bien entendu ce n'est pas dans le but de recopier les missions des autres. Si...
  5. H

    Faut-il une présentation des produits dans l'ACRC ?

    Bonsoir! Merci a tous de vos réponse! Cela ne concerne pas les missions et bien entendu que des photos animeront un petit peu mes annexes. Je voulais savoir si dans les 5 pages de presentation il était utile d'y glisser des photos deja que l'on a pas trop de place. Sinon est ce que un tableau...
  6. H

    Faut-il une présentation des produits dans l'ACRC ?

    Bonjour à tout le monde !! Je voudrais savoir si il est utile de présenter brièvement les produits de mon entreprise dans les pages de présentation ... C'est à dire mettre 3-4 photos avec leur prix et expliquer un peu leur positionnement prix . merci d'avance !
  7. H

    MISSION MANAGEMENT + FAUT-IL 10 MISSIONS ? A VOIR !

    Ok Ok ! Merci beaucoup à tout le monde j'espere que ce ptit topic aura pu renseigner un maximum de personne !!! Et puis comme tous, bon courage pr notre BTS :chessy: !
  8. H

    MISSION MANAGEMENT + FAUT-IL 10 MISSIONS ? A VOIR !

    Moi aussi on m'a dit 10 !! C'est peut-être le fait d'être d'en une école privée qui change quelquechose ??? Si quelqu'un à la réponse exacte ce serait cool, surtout que 10 mission c'est beaucoup et sa peut donc jouer sur la qualité de nos missions ... merci à vous !!
  9. H

    MISSION MANAGEMENT + FAUT-IL 10 MISSIONS ? A VOIR !

    Bonjour à toutes et à tous ! J'ouvre un nouveau topic qui je pense pourra être utile à beaucoup de monde, si bien entendu tout le monde y met du sien. Tout d'abord faut-il réellement 10 missions pour pouvoir passer son ACRC ou peut-on s'en contenter de 8...? Ensuite il me manque une mission de...
  10. H

    Mission Management à télécharger!

    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avez des missions de management à m'envoyer afin que je me fasse une idée plus claire de ce qui peut-être demandé, je peux mettre à disposition mes missions relation client si quelqu'un le souhait. Je voulais aussi savoir quelles sont les annexes à...
  11. H

    Aide correction mission d'acrc

    slt ! Je n'ai pas encore passé le BTS mais je pense vraiment que t'es fiche ne sont pas assez professionnel et ne sont pas assez remplit. Par exemple le contexte, ce n'est pas le fait de dire "j'ai été affécté au rayon poissonnerie", c'est le pourquoi de ta mission, si tu veux le...
  12. H

    Idée pour des missions Management !

    Bonjour, Je suis actuellement en Deuxieme année de mon BTS et je suis entrain de réaliser mon dossier ACRC. J'ai besoin de votre aide car il me manque des missions en Management et je suis a court d'idée. Pour vous situer je suis dans une petite SARL qui propose des vols en montgolfière, c'est...
  13. H

    AIDE TRES IMPORTANTE S'IL VOUS PLAIT ! VALABLE POUR TOUS

    Même si j'ai pas tout saisit (Thiberge :) ) je vous remercie pour votre aide! Je vous annoncerai le resultat ;)
  14. H

    AIDE TRES IMPORTANTE S'IL VOUS PLAIT ! VALABLE POUR TOUS

    Une derniere chose, se peut-il quand tombant sur un jury un peu étroit d'esprit il refuse mon dossier ? ne le jugeant pas conforme... Merci encore pour tout!
  15. H

    AIDE TRES IMPORTANTE S'IL VOUS PLAIT ! VALABLE POUR TOUS

    Ok je vous remercie, je vais donc inverser en esperant qu'il soit accépté. Merci
  16. H

    AIDE TRES IMPORTANTE S'IL VOUS PLAIT ! VALABLE POUR TOUS

    Parce que dans la logique on fait les missions ACRC pour bien connaître l'entreprise et ensuite on peut mettre au point un PDUC
  17. H

    AIDE TRES IMPORTANTE S'IL VOUS PLAIT ! VALABLE POUR TOUS

    Bonjour, Merci de votre réponse ! Pourriez vous être un peu plus explicite,en faite je suis en cours ds l'école privée Efficom et je suis en cours toute la semaine. Il serait donc possible d'intervertir mes deux dossier et donc de réaliser mon ACRC sur mon deuxième stage? Sachant que ce n'est...
  18. H

    AIDE TRES IMPORTANTE S'IL VOUS PLAIT ! VALABLE POUR TOUS

    Bonsoir! merci de votre réponse ! Seulement je suis en privée et les profs c'est du foin serieux ! J'ai ensuite tenté d'appeler le rectorat qui ne sait pas grand chose non plus ... Si quelqu'un ou un prof peut m'aider je lui serait vraiment redevable tellement cette réponse est importante pour...
  19. H

    AIDE TRES IMPORTANTE S'IL VOUS PLAIT ! VALABLE POUR TOUS

    bonjour , Voila je suis éléve en BTS MUC 2eme année et je souhaite avoir un renseignement concernant le dossier ACRC. J'ai éffectué mes deux stages (premiere et deuxieme année) et je dois réaliser mes dossier. Mon 1er stage était dans une petite entreprise qui n'avait pas de veritable mission...