Résultats de la recherche

  1. M

    rapport d'activités professionnelles

    Re : rapport d'activités professionnelles merci mais le rectorat ne s'occupe que de l'administration.lol bonne continuation à vous aussi, et encore merci.
  2. M

    rapport d'activités professionnelles

    Re : rapport d'activités professionnelles donc, si je comprends bien, je dois faire un cpap comme si j'avais fait un stage (le vae ne me concerne pas car il faut avoir travaillé au moins 3ans, ce qui n'est pas mon cas.) Je présente au moins 3 actions, la même méthodologie... sauf qu'au lieu...
  3. M

    rapport d'activités professionnelles

    Re : rapport d'activités professionnelles heu, ce n'est pas ça que je voulais dire. Pour le CPAP, je dois me tenir à la méthodologie que vous m'avez transférée, cependant elle correspond à tout point de vue à la méthodologie pour un étudiant en stage. C'est là où je voulais en venir car je suis...
  4. M

    rapport d'activités professionnelles

    Re : rapport d'activités professionnelles En fait, il n'y a pas de différence entre une personne qui travaille en agence et un étudiant en stage?
  5. M

    rapport d'activités professionnelles

    Re : rapport d'activités professionnelles Merci.
  6. M

    rapport d'activités professionnelles

    Re : rapport d'activités professionnelles Merci pour ta réponse mais, ça se passe comment pour le cpap oral ? Doit-on tout de même présenter plusieurs actions dans des domaines différents, comme, la gestion? Et en ce qui concerne l'écrit? Cela doit se présenter comment? car je ne connais...
  7. M

    rapport d'activités professionnelles

    bonjour, Je suis employée dans une agence immobilière et je passe cette année mon bts. Cependant, on me demande de faire un rapport d'activités professionnelles, mais je ne sais pas en quoi cela consiste, on me demande de faire 5 à 10 pages environ. Quuelqu'un peut-il m'éclairer? Je...
  8. M

    Méthodologie du Cpap

    Bonjour,Je pesse mon BTS par correspondance et je n'ai envoyé qu'un exemplaire car mon école ne m'avait pas prévu. Est-ce grave? Je risque d'être recalée? Est-ce trop tard de l'envoyé? Merci pour vos réponses
  9. M

    Tableau recapitulatif et fiche bilan

    est ce qu'il doit impérativement être imprimé sur du A3? Merci pour vos réponses.
  10. M

    Perdue en fiscalité

    excuse moi, mais où pouvons nous trouver ces fiches? merci
  11. M

    SUJET TRANSACTION IMMOBILIERE 2008

    merci infiniment. Je vais donc travailler sur les annales des BTS des années précedentes également. merci encore
  12. M

    SUJET TRANSACTION IMMOBILIERE 2008

    Bonjour, Je vous écris pour vous posez une petite question. (laurent.4 ) Je suis actuellement en BTS Professions Immobilières, mon petit soucis est que j'étudie à distance et comme je n'ai pas de contacte direct avec les professeurs. En effet, je voudrai savoir vos ressentis pour...
  13. M

    Option facultative Espagnol en Bts IG

    Bonjour, Je voudrai savoir comment se déroule l'épreuve, je ne possède pas non plus les cours car je suis la seule à faire ce cours aussi. Donc cette année le sujet sera les nouvelles technologies? Il faut donc être à l'aise grammaticalement parlant, et aussi au niveau de la conjugaison. Merci...