Résultats de la recherche

  1. C

    Retard d'inscription

    C'est un peu compliqué, mais je vais essayer de faire bref. J'ai (re)passé mon bac cette année que j'ai eu. Je vis à Paris depuis avril mais je l'ai passé à Strasbourg (je suis originaire de Strasbourg). Mon but était de trouver un emploi ou une formation en alternance qui me permettrait de...
  2. C

    BTS communication des entreprises

    Bonsoir, J'envisage de faire un BTS communication des entreprises à la rentrée 2010 (étant donné que pour plusieurs raisons, je ne peux plus le faire en septembre). J'ai lu que le métier d'attachée de presse était accessible après ce BTS et j'aurai voulu savoir si c'est vrai ? Car ça me parait...
  3. C

    Projet CGRH

    Je sais que j'ai deja créé un sujet, mais là ça concerne le projet d'oral et non l'étude. Je suis candidate libre au bac STG option CGRH. Pour mon projet j'ai choisi de simuler la création d'une association qui a pour but d'aider les jeunes artistes (musicaux) qui ont des difficultés à se faire...
  4. C

    Bac STG, dossier CGRH

    Je passe le bac STG pour la 1ere fois et en candidate libre cette année. Pour le dossier à presenter à l'orale au bac (communication et gestion des ressources humaines), je suis totalement perdue : Je ne sais pas comment trouver un sujet. Les themes sont : - Reseaux et cooperations - La...