Résultats de la recherche

  1. S

    Rentrée licence pro

    Ah oui pardon. Je suis en île-de-France !
  2. S

    Rentrée licence pro

    Bonjour, Ayant choisi à la dernière minute de poursuivre mes études après mon BTS MUC, j'ai eu du mal à trouver une école dont les inscriptions étaient possible en septembre. J'en ai trouvé 2 mais non fructueuses ... 1 parce qu'une LV2 étant obligatoire et en Espagnol (or je n'ai pas fais de...
  3. S

    Inscription bac CNED

    Mercii !! Me voilà rassuré !
  4. S

    Inscription bac CNED

    Bonjour, Mon amie repasse son bac par le cned et ce mois ci, elle doit s'inscrire au bac qu'elle doit faire elle même. Cependant, elle ne sait pas où s'inscire, on a appelé à plusieurs endroits dont voici un compte rendu : - On a appelé le rectorat de créteil et ils ont dit que ce n'était...
  5. S

    Inscriptions toujours disponibles ?

    Merci pour tes informations claires et précises. Je vais me renseigner sur ce que tu m'as dis ! Si d'autres personnes ont des choses intéressantes pour moi, n'hésitez pas ! :moke:
  6. S

    Inscriptions toujours disponibles ?

    Une année de perdue ? Nan, je ne pense pas car dans tous les cas (si je ne continue pas ou si finalement je fais qqch pour abandonner en cours d'année), ça reviendrais au même : je travaillerais ... Je suis pas du genre à faire des études par ambitions. Si je décide de continuer à la dernière...
  7. S

    Inscriptions toujours disponibles ?

    je choisirai en fonction des différents choix encore disponibles pour moi :)
  8. S

    Inscriptions toujours disponibles ?

    Bonjour, Voilà, je sais que je suis en retard mais j aimerais savoir s il est toujours possible de s inscrire en licence pro, école ou université à partir de maintenant ... S il est toujours possible, avez-vous des liens ? Etant dans mon cas, je ne sais bien sûr pas quelles voies suivre si je...
  9. S

    résultats bts

    J'ai eu mon BTS !! Culture G & Ex : 13.5 Anglais : 11 ecrit 6.5 oral 15 Eco droit : 09 MGUC : 10 ACRC : 15 PDUC : 17 Moyenne 12.78 :D Trop content, j'imaginais pas l'avoir avec de si bonnes note !! Et sans le cacher, j'étais pas convaincu à 100% de l'avoir ... Donc méga happy :D 5...
  10. S

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Oui je pensais comme ça aussi mais le fait que les profs nous répétait tout au long de l'année "on vous pénalisera pas si vous dépasser de 2-3 minutes..." m'avait enlever ce doute. Tant pis, me restait justement 1-2 min de présentation.
  11. S

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Je suis du 93 et j'ai passé mon épreuve dans le 77 pourquoi ?
  12. S

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Je partais confiant, mais pas trop puisque je suis un grand stressé, car j'avais eu de bonnes appréciations par mes profs et un 16 à l'oral blanc. D'autant plus qu'on m'a dit que je pouvais faire mieux car il me manquait des annexes, chose que j'ai bien sûr blinder (sans que ce soit excessif)...
  13. S

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    J ai trouvé assez dur de confronter les documents en plusieurs parties ... Notre prof nous a appris, pour les synthèses de doc, à faire les parties sous forme dune phrase. Je vais vous montrer mon plan pour que vous compreniez : Problématique : dans quel but utilise-t-on le détour par la ruse ...
  14. S

    Bonne note avec projet non réalisé ?

    Je pense aussi parce que même si le but du pduc c'est de trouver un projet, le fait de réaliser un projet comme le mien rapporte un peu plus de point que si je ne l'avais pas fait ..
  15. S

    Bonne note avec projet non réalisé ?

    Bonjour, Voilà je suis en stage à la Halle et mon projet est de faire un défilé de mode. Le problème, c'est que j'ai voulu qu'il soit réalisé avant mon oral de juin. Il devait se déroulé en avril seulement à la dernière minute mon responsable à décidé de prendre ses vacances donc impossible de...
  16. S

    Qui a déjà passé les oraux de ACRC?

    Je l'ai passé hier ... Je suis tombé sur la mise en valeur de l'offre (question de cours : définir l'assortiment avec ses caractéristiques) avec pour calcul, un CA et une marge brute ainsi qu'un linéaire développé et un indice de sensibilité ... Je m'en suis pas trop mal sorti dans l'ensemble...
  17. S

    contenu contexte organisationnel

    moi j'ai mis : les jours et horaires d'ouvertures du magasin la surface l'organigramme (nombres d'employés et leurs tâches) le style de management code vestimentaires quel type d'entreprise (pour moi : succursale donc les contraintes qui lui sont infligées) l'agencement (plan du magasin ainsi...
  18. S

    La Halle idée de projet

    J'en ai parlé avec mon responsable, et il est ok !! Seul problème c'est que le magasin est trop encombrant (trop d'articles) donc impossible de tout réaménager pour faire de la place. Cependant, il m'a proposé de se mettre en partenariat avec autre magasin la Halle (à 20-30min du mien) qui lui a...
  19. S

    Concurrents indirects

    Salut, Je suis en stage à la Halle, j'ai passé mon Oral blanc d'acrc et à la fin j'ai eu comme question, "Où sont vos concurrents indirects" parce que j'avais parlé des concurrents de l'uc, direct au niveau national et site marchand. J'ai comme concurrents indirects : Carrefour...
  20. S

    La Halle idée de projet

    En effet défilé, ca sonne bien. Surtout que mes profs trouvent que c'est vraiment bien et que mon tuteur m'a dit qu'il avait déjà fait et que donc c'était possible ... Mais faut voir si cette année je peux le faire, s'il a le temps et tout quoi :s Et pour un invité, je vais essayer (loana, y'a...