Résultats de la recherche

  1. A

    Un BTS AG peut il faire un DCG ?

    Bonsoir tout le monde, Mon parcours : BEP Compta et BAC Pro Compta en apprentissage puis BTS AG en apprentissage aussi. Je souhaite savoir si il est possible que je sois acceptée en DCG ? N'y a-t-il pas trop d'écart dans les connaissances comptables ? Merci de vos réponses.
  2. A

    Quelle possibilité pour une licence en échouant au BTS ???

    Bonjour tout le monde, Je suis mal partie, je n'ai vraiment pas tous les atouts de mon côté. Premièrement je souhaite faire une licence pro bancaire alors que je n'ai jamais fais de commerce, de cours de banque car je suis plutôt comptable. Deuxièmement voila les écrits de mon BTS se sont très...
  3. A

    Obtention du BTS AG !!!

    Bonjour, Voilà j'aurai voulu l'avis des professionnels pour avoir une idée sur l'obtention de mon bts. :embarassed: J'ai super bien réussi mon oral et mon écrit d'anglais. Par contre, j'ai raté les écrits si j'ai vite fait la moyenne je serai contente car l'étude de cas déjà jai pas fais le...
  4. A

    BTS AG veut faire une Licence pro Banque

    Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS AG et je viens d'envoyer un dossier de candidature pour une licence pro banque à l'IUT de Bayonne, Pays basque. Je me demande si mon parcours est adéquate pour faire cette licence. J'ai fait un BEP et un BAC Pro Comptabilité et donc un BTS AG. J'ai...
  5. A

    Dossier Ecole de Ski

    Bonjour, Je ne trouve aucun sujet sur ce dossier d'ABI, si quelqu'un peut m'aider ou l'a trouvé ailleurs sur le forum. Moi j'ai un souci avec ce dossier, je souhaite faire un publipostage à partir d'une requête de la base de données ACCESS. Mon problème est lors de la recherche de la liste de...
  6. A

    Préparation de l'Oral d'anglais BTS AG

    Bonjour tout le monde, :blush: Je me permets de vous demander de me dire spécifiquement ce que les jurys demandent pendant l'oral d'anglais sans parler de la vidéo ou du texte. En fait je voudrai savoir que dois-je préparer personnellement ??? On m'a parlé de la présentation de mon entreprise...