Résultats de la recherche

  1. E

    Résultat BTS 2010

    Bonjour, Pour ceux et celles qui voulaient connaitre la date des résultats pour l'académie de Dijon, c'est le 25 Juin normalement (d'après mes professeurs, si la commision est le matin les résultats seront l'aprem et si la commission et l'aprem les résultats tomberont lundi). Encore de la...
  2. E

    Action / Eléction du délégué du personnel

    Bonjour, voila je commence mon action sur l'election du délégué du personnel mais c'est un peu flou J'ai un livre qui est censé m'expliquer le déroulement mais il me reste quelque questions notamment sur le fait que si aucun syndicat se manifeste doit-on faire le protocole d'accord préalable...
  3. E

    BRICOLDECO, GIGABIS & IMPRIM'HEUR

    Salut, Justement je cherchais quelque conseils sur le cas BRICOLDECO, il me parait pas bien compliqué mais le rapport me turlupine un peu. On n'a jamais vraiment vu comment présenter un rapport donc est ce que tu pourrez m'aider, est ce que l'on fait une page de garde, et puis je pensais que...
  4. E

    Questions sur action

    J'ai fait cette action dans mon entreprise. Pour ma part, j'ai établi le document unique avec le logiciel maeva et en fonction de celui-ci, j'ai mis en place diverse action afin de réduire les risques ou les prévenir
  5. E

    ABI Cas Svimac

    Bonjour, je suis sur le cas SVIMAC, la mission 4, j'ai réussi les autres sans souci mais alors celle la j'avoue que je ne comprend pas . J'ai lu les conseils que vous donniez et je ne comprend toujours pas pourquoi doit-on mettre une quantitée dans la table facture? Que contient la table...