Résultats de la recherche

  1. N

    ABI 2009 - Vos impressions.

    ok bon donc sa va j'ai pas a m'inquiété... C'est juste que la prof nous avez dit qu'une année une eleve est restée 1h30... et quand elle a vu sa mauvaise note elle a demandé des explications a l'académie. c'est quand les résultats des épreuves? le 7 juillet????? Mercii :chessy:
  2. N

    ABI 2009 - Vos impressions.

    Salut!! Je viens de sortir de l'épreuve et je trouve que c'est pas normal: je suis resté 50MIN!!! La femme me parlé en anglais et tout! exercice 10 min: se présenter, présenter l'entreprise, présenter les missions faites en cours et demandée lors de l'abi. Moi j'ai eu un publipostage avec...
  3. N

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Salut! Pour la synthese j'ai mi: I/ Politique monétaire II/ Politique budgétaire Mais je sais que je me suis plantée... Pour l'arret globalement j'ai compri: Conseil de prud hommes: demandeur: MME X, Défendeur: SOCIETE, Solution: favorable a mme X Cour d'appel: demandeur: SOCIETE...
  4. N

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    enfet je l'ai étudié mais je m'en rapellé pôôô de la CAF.... :mellow:
  5. N

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Salut!! Ce bts est un désastre!!!! Depuis le début que je l'ai commencé y m'arrive que des merdes... :blink: J'avais révisé la prévision des ventes et comme par hazard y a pas de commerce. Franchement dites moi, c'était quoi la partie commerce dans l'étude de cas là?? :pascompris; 1.1...
  6. N

    Orientation après un bts ag??? que faire? créer son entreprise??

    J'ai pensé faire une licence gestion des petites organisations mais j'ai déjà du mal en BTS. J'aimerais me lancer en licence AES, mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner... Créer une entreprise ca ne serait pas mal mais j'ai trop peur de perdre de l'argent en plus avec la crise je ne...
  7. N

    Orientation après un bts ag??? que faire? créer son entreprise??

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS AG, je vais donc passer mes examens dans moins d'un mois... Cependant, je ne sais vraiment pas quoi faire après. Est ce qu'il faut créer une entreprise? Continuer les études mais vers quoi? Je suis complètement perdue... Aidez moi svp...!! :unsure:
  8. N

    Ecriture personnelle: selon vous, le mot "star" a-t-il encore un sens ajourd'hui

    Bonjour, je suis en BTS AG et je doit faire une écriture personnelle. La question est : Selon vous, le mot "star" a-t-il encore un sens aujourd'hui? J'ai essayé de développer mes pensées et j'ai fait ça: Définition du mot star Pour qui a-t-il un sens? Quel est l'objectif recherché...