Résultats de la recherche

  1. L

    recherche de stage à malte

    Bonjour, je viens de rentrer en première année de commerce international et je souhaiterais effectuer mon stage à malte. Je commence deja à chercher car je sais qu'il est dur de partir ou on le désire. Je visn donc vous demander si certains d'entre vous auraient des informations sur des...
  2. L

    Toujours sans nouvelles de la SG...

    Bonjour à tous, Je reposte un nouveau sujet pour mon cas car toujours sans nouvelle de la société générale je commence à me poser des questions :unsure: J'ai passé des teste et un premier entretient que j'ai réussi mais déjà je ne l'ai su que 2mois paèrs. Ensuite j'ai donc rencontré une...
  3. L

    Demande de ptis renseignements sur la société générale !

    Bonjour à tous, J'ai enfin eu la réponse suite à mon premier entretient à la société générale et ils veulent me revois donc pour ce fameux entretient avec la psy .. :blush: Alors voilà pour ceux d'entre vosu qui auraie,t déjà été pris à la société générale pouvez-vous me dire svp en quoi...
  4. L

    Entretients societe generale. A quand une réponse ??

    Voilà j'écrit ce nouveau sujet aujourd'hui car je n'en peux plus d'attendre depuis presque un mois une reponse de la societete generale suite à mon entretient le 3 mai dernier au cfpb de nancy. J'ai apelé déjà deux fois et toujours aucune reponse. SVP si quelqu'un a participé à cette journée et...
  5. L

    reponse societe generale

    Bonjour à tous, j'ai passé mes tests à la societe generale à nancy ce matin et j'ai ensuite eu un entretient. Comme pour la bnp j'attends une reponse pour un deuxieme entretient. Donc voilà j'aimerais juste savoir si certaines personnes étaient à cette journée et quelles ont été leur impressions...
  6. L

    entretiens à Bnp paribas!!

    Bonjour j'avais déja posté un message sur mon entretient à la bnp mais je n'ai pas eu beaucoupe de réponses alors come j'ai du nouveau j'en poste un deuxième!! J'ai été rapelée pour un deuxième entretient que j'ai passé aujourd'hui et qui était beaucoup plus pointu! Jaimerais savoir si quelqu'un...
  7. L

    entretien à bnp paribas lorraine

    Bonjour je passe mes test à la bnp lundi et j'aimerais savoir si certains d'entre vous y seront ou si quelqu'un les aurait déjà passés?? Sinon quels genre de questions va t-on nous poser durant l'entretient ect...?? Merci de vos réponses!!! :cool:
  8. L

    Quel genre de tâches lors d'un bts banque en alternance

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en L1 de droit et j'envisage un bts banque. Je vais commencer à postuler auprès de différentes banque mais j'aimerai savoir pour ceux qui sont en altenance qu'est ce qu'on vous demande comme travail à fournir dans une banque?? Je veux dire par là quel poste...