Toujours sans nouvelles de la SG...

lora3187

New Member
Bonjour à tous,
Je reposte un nouveau sujet pour mon cas car toujours sans nouvelle de la société générale je commence à me poser des questions :unsure:
J'ai passé des teste et un premier entretient que j'ai réussi mais déjà je ne l'ai su que 2mois paèrs. Ensuite j'ai donc rencontré une psychologue qui 'a dit qu'elle finissait tous ces entretients le 7 Juillet. En la recontactant elle m'a dit qu'elle avait donné ces décisions depuis un moment mais que c'atait à la société générale de me faire part de sa décision finale. Mais aujourd'hui je n'ai aucunes nouvelles...
J'aimerais donc savoir si vous pensez que c'est bon signe ou au contraire que c mort :cry:
Sinon c'est pour le cfbp de nancy donc est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?? Sa me rassurait :wub
Merci d'avance pour vos réponses !
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
pourquoi ne relance tu pas la SG directement (le siège par exemple) cela te rassurerai. ???
 

nessy69

New Member
Oui vas y par tous les moyens possibles courrier (pourquoi pas recommandé?) , télephone, mail, ou tu te rend toi meme au siege ou la ou tu as passé les tests... Bon courage!
 

Findus

New Member
Alors mon histoire perso...

J'ai passé un entretien avec la SG ou j'ai bien insisté en disant que je voulais une réponse rapide pour quitter ma province et venir à Paris. Apres deux mois, le CFPB de Paris m'apelle et me dit qu'il faudrait que je me décide à me présenter à eux: la SG m'avait embauché mais ne m'avait pas prévenu.... Donc apelle et insiste, et ne te borne pas à la secretaire qui va te dire "si vous n'avez pas de réponse c'est que c'est non" (vécu) parce que cette banque n'est pas trop au point la dessus!!

AU final je reste à toulouse :cry:
 

nessy69

New Member
:eek:hmy: et donc tu va pas la SG???!!!! C'est quand meme gros la, ils ont pas assuré la DRH Toulouse!!!! J'espère vraiment que tu etait un cas isolé, parce que la, ça craint :mad:
 

Findus

New Member
DRH de Paris!! Donc je vais au LCL de toulouse qui n'était pas mon premer choix!! Oui la DRH n'a pas assuré, surtout en m'incitant à quitter le LCL sans ménagement... Bref
 

PetiteMag

New Member
Ouais tu devrait les re-contacter...ça montrera que tu es très motivée pour rentrer dans leur établissment...et en plus tu seras rassurée...moi je reste toujours en contacte avec le Crédit Agricole : e-mail, téléphone...et pour l'instant ça paye... :wink2:
 

etd38

New Member
PetiteMag link=topic=32704.msg333455#msg333455 date=1154442844 a dit:
moi je reste toujours en contacte avec [...] et pour l'instant ça paye... :wink2:

C'est tout à fait vrai. Pour la SG et sa délégation de Lyon, il a suffi d'un mail et le soir même j'avais la réponse à ma question et en prime, une responsable RH m'a contacté sur mon portable pour s'assurer que j'avais bien reçu toutes les informations.
Je pense que pour toi, tu ne dois surtout pas hésiter à prendre les devants en contactant la SG ce qui affirme ta "détermination" et "ta motivation" et cela te permettra d'être fixée ! Je croise les doigts pour toi...
 

Ca peut vous intéresser